Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli avec DAC pour enceintes de 1982
#41
(09-01-2020, 10:39 PM)Jul74 a écrit : Par exemple en ampli Marantz, il y a JMR33 qui  vend un 7004 à 300€ sur le forum, ça permet l'achat d'un dac externe quand même
bonjour .
a ce que je vois on parle de moi enfin de mon ampli Big Grin je te remercie Jul74 .
si tu veux des informations au sujet du PM-7004 demandes PLEJEAN te gènes pas . sinon point de vue rendu sonore il correspond a ce que tu recherches c est a dire sonorité assez chaleureuse et puis il te restera des sous pour un dac .......
le lien au cas ou : http://forum-hifi.fr/thread-16825.html


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 3,016 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile
  Quel ampli pour Dynaudio Emit 50 Francesco1784 27 8,120 05-13-2026, 09:02 PM
Dernier message: JosephN
  Quel ampli pour des Focal Aria 906 giloubee 17 1,963 05-08-2026, 08:33 AM
Dernier message: Auré
  Association préampli avec ampli d'une enceinte active Phi85 6 986 05-07-2026, 06:30 PM
Dernier message: Phi85
  Quel ampli pour Revival audio atalante 5 AmAlKaGaNo14 33 8,476 04-19-2026, 11:14 AM
Dernier message: Stephdemat

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)