une platine Philips CD 723 il doit y en avoir sur la bay avec les modifs à faire voir le lien:
http://www.lechauffeurdecathodes.fr/nrds.pdf
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Platine cd ou dvd
|
|
08-24-2020, 06:00 PM
bonjour,
une platine Philips CD 723 il doit y en avoir sur la bay avec les modifs à faire voir le lien: http://www.lechauffeurdecathodes.fr/nrds.pdf
08-24-2020, 06:04 PM
Des 723 Il y en a aussi souvent chez Emmaus 35-40 eur avec telco
(08-24-2020, 05:13 PM)Gregory 42 a écrit : Ok donc la je vais finir ma platine technics et la prochaine sa sera une platine a 250 300 euros mais ma technics fonctionne encor nikel pourl instant meme si elle a ete trafiquer plus de pied et prise casque et potard de volume casque cassé elle me depanne le temp que je mette des soues de coter en fait, tant qu'on n'a pas entendu du matos haute fidelité, c'est comme essayer d'expliquer à un aveugle ce qu'est la couleur... c'est peine perdue. Le mieux : faire une écoute chez un vendeur de hi-fi .
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
08-24-2020, 08:23 PM
(Modification du message : 08-24-2020, 08:34 PM par Gregory 42.)
Oui mais a roanne dans le 42 ya rien en magasin hifi
Boulanger la fnac darty c tout ont a rien faut aller sur lyon pour ecouter des systeme en auditorium Apres ya plus assez de demande pour la hifi haut de gamme malheureusement donc tres peut de magasin maintenant la mode est aux enceintes bluethooth portable qui font du bruit
08-24-2020, 09:34 PM
tu as cet auditorium et matériel haut de gamme dans le 42 , et crois moi c'est pas Darty !
https://www.hifi-solution.com/fr/55-occasions- sur rendez vous , du très beau matériel , un beau lieu, en plus d'un personnage sympathique .
Syst.1:Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG+Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000pro,Atoll CD80se2,Dac EVERSOLO Z10,Fostex HPA8-C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
08-24-2020, 10:12 PM
(Modification du message : 08-24-2020, 10:37 PM par Gregory 42.)
Ok merci pour l adresse
Ha oui la c est vraimentle haut de gamme de chez haut de gamme mais pas pour mon budjet Ecouter un systeme dans cette gamme de prix doit donner des frissons efectivement Apres la seule chaine hifi que jai entendu cetait celle de mon oncle une akai a element separer des annee 80 avec des enceintes 3 voies qui m avais epater a lepoque La avec ma chaine jai a peut pres la meme qualiter ce qui est deja pas mal Sinon jai ecouter une micro chaine denon tout en un a la fnac et le resultat n y ait pas par rapport a des element separer de taille normal Moi je ne suis pas pour ce genre de petite chaine tout en un pour moi c est un element par fonction un ampli Un tuner une platine cd et une platine vinyl meme un ampli tuner pour moi c non apres je me trompe peut etre mais chaque element doit etre separer
08-25-2020, 04:57 PM
Apres je ne pense pas monter beaucoup en gamme juste plus tard acheter un lecteur reseau pour la musique dematerialiser si les cds venais a disparaitre
08-26-2020, 06:24 AM
bonjour .
enfin bon déjà chez boulanger il y a quand meme de quoi "goûter" a la hifi par exemple électroniques marantz ( pm 6006 cd6006 ) nad , yamaha , denon ..... et les enceintes de qualités ne manquent pas ! par contre il faut tomber sur un boulanger qui est un auditorium acceptable et surtout un vendeur qui veut faire faire des écoutes .........
08-26-2020, 08:08 AM
(Modification du message : 08-26-2020, 08:14 AM par Gregory 42.)
Oui a roanne avant ils en avait un mais ils l ont suprimer et en rayon ya plus rien en hifi deux trois models d enceintes et d ampli maintenant c est uniquement sur leur site internet qu il ya tout les modeles d enceintes ou ampli
Apres je pense qu ils font cela car il ya des imdeciles qui s amusent a casser les boutons ou a abimer les hps des enceintes en rayons donc maintenant malhereusement les models sont uniquement sur le catalogue internet
(08-26-2020, 08:08 AM)Gregory 42 a écrit : Oui a roanne avant ils en avait un mais ils l ont suprimer et en rayon ya plus rien en hifi deux trois models d enceintes et d ampli maintenant c est uniquement sur leur site internet qu il ya tout les modeles d enceintes ou ampli … comme d'autres massacrent l'orthographe
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / toslink Pangea premier SE DAC: 3D LAB nano DAC signature V5 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|