Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une bouffe entre Bordelais .
#1
Bonjour,

J'ai pensé qu'une rencontre bouffe dans un restau serait sympa sur Bordeaux ?
J'ai l'habitude de ce type de repas avec une asso musicale.
Nous faisons de temps en temps un repas le Vendredi soir dans un restau à Pessac très décontracté.
Avec les restrictions sanitaire depuis quelques mois , c'est plus compliqué suivant le nombre de personnes .
Peut être pourrions nous faire quelque chose à la rentrée ?
Serait t'il possible dès à présent de recenser les forumeurs du 33 ?
A bientôt.   Cool
Répondre
#2
Déjà une petite recherche avec 33 à la fin du pseudo
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4  câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco  - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello 
Câblage enceinte melodika 
Spdif et modulation atelier Acoustik 
Répondre
#3
Je n’ai pas 33 dans mon pseudo mais je vis a Bordeaux
Selon le jour ça peut m’interesser
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Teac ud701n + Teac g10M masterclock+MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 
Répondre
#4
(08-09-2020, 09:16 PM)mbriex a écrit : Je n’ai pas 33 dans mon pseudo mais je vis a Bordeaux
Selon le jour ça peut m’interesser

C'est cool , on va essayer de regrouper ici un maximum de personnes du coin et début Septembre on réserve un restau ?
Pour l'instant on peux essayer de faire connaissance ?
A part ton système que je vois tu écoutes quel type de zique ?
Et toi Kris33? Je vois que tu es ami avec Rol33 , cà fait un moment que je ne lui ai pas rendu visite , je suis impardonnable , j'habite à 5 mn de chez lui !
Répondre
#5
(08-09-2020, 10:58 PM)Evans33 a écrit :
(08-09-2020, 09:16 PM)mbriex a écrit : Je n’ai pas 33 dans mon pseudo mais je vis a Bordeaux
Selon le jour ça peut m’interesser

C'est cool , on va essayer de regrouper ici un maximum de personnes du coin et début Septembre on réserve un restau ?
Pour l'instant on peux essayer de faire connaissance ?
A part ton système que je vois tu écoutes quel type de zique ?
Et toi Kris33? Je vois que tu es ami avec Rol33 , cà fait un moment que je ne lui ai pas rendu visite , je suis impardonnable , j'habite à 5 mn de chez lui !
Impardonnable en effet 
Son installation est arrivée à un niveau << inimaginable >>
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4  câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco  - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello 
Câblage enceinte melodika 
Spdif et modulation atelier Acoustik 
Répondre
#6
(08-09-2020, 10:58 PM)Evans33 a écrit :
(08-09-2020, 09:16 PM)mbriex a écrit : Je n’ai pas 33 dans mon pseudo mais je vis a Bordeaux
Selon le jour ça peut m’interesser

C'est cool , on va essayer de regrouper ici un maximum de personnes du coin et début Septembre on réserve un restau ?
Pour l'instant on peux essayer de faire connaissance ?
A part ton système que je vois tu écoutes quel type de zique ?
Et toi Kris33? Je vois que tu es ami avec Rol33 , cà fait un moment que je ne lui ai pas rendu visite , je suis impardonnable , j'habite à 5 mn de chez lui !
Mon système  est assez variable actuellement mais le dernier changement d’ampli pour le Chord me convient davantage et je vais sans doute mettre en vente le Chord Spa 1016 qui l’a précédé.
J’ecoute principalement du jazz en petites formations, du piano et du classique plutôt baroque que romantique.
Ces derniers temps le système est un peu en attente pour cause de vacances mais je teste principalement des cables Hp et Xlr avec ces derniers temps une stabilisation avec des Cardas Hexlink xlr et des cables hp chord odyssey qui semblent répondre à mes attentes.
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Teac ud701n + Teac g10M masterclock+MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 
Répondre
#7
bonjour amis Bordelais .
dans un premier temps je veux bien faire connaissance ça pas de problème  Big Grin mais pour un restaurant avec la crise sanitaire vraiment pas motivé ! bon de toute façon cette crise sanitaire ne va pas durer éternellement donc le resto n est que parti remise ( du moins pour moi ) excellente journée a toutes et tous ...
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 1 B+ cellules A.T. vm95C et Rega carbon .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#8
Merci d'avoir répondu pour se connaitre dans un premier temps.
Comme je l'ai dit au départ , l'idée d'un rassemblement est pour la rentrée .
Attendons de voir les préconisations pour la crise sanitaire .
Répondre
#9
Bonsoir,
Je déterre ce post afin de réactualiser la proposition d'Evans33 de se retrouver entre Bordelais (et voisins si motivés).
Je trouve l'idée intéressante.
Emmanuel
Electronique Linn : LP12 Majik + Lingo 4, CD Majik, Akurate Katalyst Utopik DSM, 2 amplis de puissance Klout
Enceintes : Sonus Faber Olympica 3
Secteur : Conditionneur Torus PoserRM8 CE, câble Shunyata Delta NR
Câbles : Viard Audio HD20, modulation Viard Audio Silver HD12
Répondre
#10
(01-02-2023, 08:48 PM)Emmanuel_33 a écrit : Bonsoir,
Je déterre ce post afin de réactualiser la proposition d'Evans33 de se retrouver entre Bordelais (et voisins si motivés).
Je trouve l'idée intéressante.
Emmanuel

Je suis toujours disponible . Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)