Messages : 1,304
Sujets : 88
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Valence
05-28-2020, 05:27 PM
(Modification du message : 06-14-2020, 05:18 PM par ZeDuK.)
Type : Ampli FDA - lecteur réseau - DAC
Marque : Marantz
Modèle et options : M-CR612 ou Melody X (black)
Prix de vente : 500€
Département où la marchandise est visible : Drôme (26)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus dans prix de vente
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 699€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Le 19/06/2019 chez Son-Vidéo
Garantie et date d'expiration : Jusqu'au 19/06/2021
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui, ainsi que la télécommande, le câble secteur (non utilisé)
Description générale : Un très bon appareil, versatile, très ergonomique et proposant une restitution détaillée et bien timbrée
La version 612 ou X intègre un mode ponté qui permet d'augmenter significativement la puissance
Site web du constructeur :
https://www.marantz.com/fr-fr/shop/wirel...odyxmcr612
Commentaires : Possibilité de rajouter un câble Acrolink 7N p4020 III avec connecteur C7 Furutech et IEC Iego Cuivre pour 140 euros.
Liens divers : sans objet
Photos :
Qobuz - Wiim Pro - RME ADI-2 DAC FS - boXem Arthur 4216/E2 - Harbeth P3ESR XD (pieds Tonträger)
Messages : 10,643
Sujets : 112
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
tu vas acheter un Classé 2200I ?
Messages : 3,291
Sujets : 13
Inscription : Jan 2020
Type: Particulier
Localisation: Lorraine
Salut Jean-Baptiste,
J’espère que tu ne laisses pas tomber la hifi et que cette vente est liée à l’achat d’un nouveau tout-en-un...
En tout cas je te souhaite bonne vente.
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Messages : 1,304
Sujets : 88
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Valence
Ah ah, non Bbill, j’arrête les FDA.
Et non aussi Phil, j’ai un Line Magnetic LM-216IA qui est arrivé à la maison.
Il ne s’éternisera pas, je devrais créer une annonce ici aussi. Il n’a pas obtenu l’accréditation conjugale. Dommage car ça marche fort avec les Klipsch.
Qobuz - Wiim Pro - RME ADI-2 DAC FS - boXem Arthur 4216/E2 - Harbeth P3ESR XD (pieds Tonträger)
Messages : 1,304
Sujets : 88
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Valence
Allez, il est temps de faire la place : 480€, fdpin.
Qobuz - Wiim Pro - RME ADI-2 DAC FS - boXem Arthur 4216/E2 - Harbeth P3ESR XD (pieds Tonträger)
Messages : 1,304
Sujets : 88
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Valence
Vendu sur le coin-coin, on peut fermer, merci !
Qobuz - Wiim Pro - RME ADI-2 DAC FS - boXem Arthur 4216/E2 - Harbeth P3ESR XD (pieds Tonträger)