Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cherche] lecteur réseau - streamer 1000€-1200€
#1
Bonjour,
Mon pioneer na70ae est vendu.
Je cherche à le remplacer, tout en gagnant en ergonomie (le node2i est un exemple).
Mon budget est de 1000-1200€ - occasion
J’attends vos offres si vous avez quelque chose a vendre :-) À associer à un gryphon Attila.
Merci
Dom
#2
Up, je cherche toujours, et c'est pas simple :-)
Merci à tous.
Dom
#3
voir le multitest >> ici << .. un résumé va suivre
#4
J'attends, dans la mesure du possible évidement, des offres en occasion :-)
#5
(06-06-2020, 11:18 AM)m.dom a écrit : J'attends, dans la mesure du possible évidement, des offres en occasion :-)

tout se trouve d'occase
mais il faut tout compter : lecteur + software + dac + câble (si nécessaire)
et à 1000€ pour le tout, même d'occase, il n'y a pas beaucoup d'alternatives
la première étape du choix est le soft...
#6
J’ai en PA un SMS200 NEO ULTRA + reclockeur ultra SOtM. Si tu veux des détails en MP!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#7
Bonjour,
Merci Hug! mais..
J'ai oublié de préciser qu'il faut un modèle avec DAC intégré :-)
Bon dimanche à tous
#8
Un Auralic Altair d'occasion ?
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
#9
Il y a un belcanto refstream en occaze sur le forum…. c est ce que j ai aussi et j en suis tres content.
Bonne recherche

Olivier
Systèmes: NUCGentoo-Audirvana + C19 enclocké par FLR + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio ou Goldnote S3 + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS 
#10
(06-07-2020, 09:51 PM)Pyjama14 a écrit : Il y a un belcanto refstream en occaze sur le forum…. c est ce que j ai aussi et j en suis tres content.
Bonne recherche

Olivier

Oui mais... Big Grin

"J'ai oublié de préciser qu'il faut un modèle avec DAC intégré :-)"
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ne cherche plus pour l'instant] XLR Xangsane dgolh 4 672 05-25-2026, 07:15 PM
Dernier message: Steph44200
  [RECHERCHE annulée] Streamer Ustars C19A N C 4 1,520 05-19-2026, 06:52 AM
Dernier message: N C
  [ne cherche plus ] XLR GRIMM TPM dgolh 3 572 05-18-2026, 09:38 AM
Dernier message: dgolh
  [VENDU] Transport réseau lindemann bridge 2 Melophile 6 1,054 04-18-2026, 05:19 PM
Dernier message: Melophile
  [Ne Cherche Plus] MPC Power MK4 Dardepiche 2 1,057 04-17-2026, 12:53 PM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)