Messages : 492
Sujets : 43
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Localisation: Bordeaux
05-30-2020, 09:04 AM
(Modification du message : 05-30-2020, 09:05 AM par mbriex.)
La musique est mon hobby depuis des années et j’ai toujours aimé échanger les experiences de reproduction sonore avec les autres que ce soit au concert ou à la maison.
Je suis malheureusement moi aussi atteint d’une maladie chronique qui touche nombre d’audiophiles et que l’on nomme « changite chronique » ou « swapite » pour nos amis anglophones et dont l’agent infectieux Incurable reste la musique.
Ça peut couter cher Mais ça se soigne et ça procure souvent énormément de plaisirs et d’experiences musicales ainsi que des rencontres.
J’habite en région Bordelaise et mon système actuel est dans ma signature
Roon Nucleus plus + Plinius Hautonga + Auralic Aries S1+Musician Aquarius+ Bryston bda 3.14+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence
Messages : 350
Sujets : 70
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Localisation: Lyon
Sois le bienvenu. Musicalement
Messages : 33,269
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue,