Messages : 4
Sujets : 3
Inscription : Oct 2020
Type: Particulier
bonjour a tous ( j espère ne pas tromper d endroit pour poster ce message, je suis nouveau et c est mon deuxième post avec la présentation
je viens chercher de l ' aide
, je viens d acquérir une petite platine stir it up . Apres avoir suivi le manuel d' installation ( équilibre du bras a 0 + 2,5 , antiskating a 2,5 ) , lors de la lecture a mi disque le bras n avance plus comme si le disque était rayé . j ai essaye plusieurs disque neuf et ancien.
j ai pu constaté qu en déplacement manuel ( comme pour aller sur le dernier morceau du disque) , je ressent une légère résistance a mi parcours , endroit ou le disque saute
En position bras relevé , si je le lache il revient dans cette zone :
pour palier a ca je réduit l antiskating a 0 , mais je ne suis vraiment pas sur que ce soit la bonne méthode
Avez vous des conseils ou des idées sur ce problème ?
merci
Messages : 1,888
Sujets : 27
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Belfort
Bonjour,
Tu aurais plus de réponses avec ton post dans la section matériel analogique.
Il ne me semble y avoir aucune autre raison qu'un défaut de fabrication pour que l'antiskating provoque un point dur. Une personne qui a eu un problème semblable l'a renvoyée et elle a acheté une Audio-Technica à entraînement direct :
https://www.vinylengine.com/turntable_fo...p?t=100049
Bien que la house of marley n'est pas ce qu'on trouve de pire, cela me semble la solution raisonnable.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Messages : 4
Sujets : 3
Inscription : Oct 2020
Type: Particulier
(10-24-2020, 08:22 PM)demat a écrit : Bonjour,
Tu aurais plus de réponses avec ton post dans la section matériel analogique.
Il ne me semble y avoir aucune autre raison qu'un défaut de fabrication pour que l'antiskating provoque un point dur. Une personne qui a eu un problème semblable l'a renvoyée et elle a acheté une Audio-Technica à entraînement direct :
https://www.vinylengine.com/turntable_fo...p?t=100049
Bien que la house of marley n'est pas ce qu'on trouve de pire, cela me semble la solution raisonnable.
merci pour ta réponse Demat ,ca m attriste

, je roule pas sur l ' or ( comme beaucoup

) je pensais avoir fait une affaire sur le bon c.. , je pense surtout mettre fait avoir...
merci pour ton message