Messages : 5,968
Sujets : 156
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Dans le granite rose
04-26-2020, 08:30 AM
(Modification du message : 04-26-2020, 08:31 AM par Solaris22.)
Les pires musiciens ?
On reste quand même abasourdis quand on écoute les solos de guitare de "Taxman" sur l'album "Revolver" que j'ai longtemps cru qu'ils étaient joués par George ... mais non c'est Paul . George ne s'en sortait pas et Geof Emerick ingé du son et George Martin ont demandé à Paul de s'en charger .
https://www.cheatsheet.com/entertainment...ison.html/
Source CD Sony XA 30 ES (1999) support granite
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993) bananes Elecaudio BA30
Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & hp Espace Ha Phan Kim
Secteur Prysmian Bals73 & iec Martin Kaiser Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
Messages : 1,857
Sujets : 30
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
Uns session de studio coûte cher à la production.
Pour moi, Paul est un instrumentiste "simple" surtout compositeur.
Les parties de guitare de George sont plus travaillées et
le temps passait trop vite ce jour-là.
Il ne faut pas trop s'attarder à tous les ragots lus sur internet...
Messages : 1,857
Sujets : 30
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
Un épisode similaire est arrivé à Pink Floyd sur Have a cigar.
Le temps passe en studio et Waters n'arrive pas au bon ton.
Harper à essayé et la production à garder la prise.
J'ai entendu dans un reportage, une version chantée par Waters plus aboutie que celle du disque.