Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
04-17-2020, 04:21 PM
(Modification du message : 04-17-2020, 04:48 PM par Francesco.)
Bonjour à tous !
Je suis heureux de rejoindre votre site !
En effet, je suis mélomane, et je suis également audiophile.
Durant ces dernières années, j'ai pu acquerir du matériel hifi comme par exemple, pour les transistors un Luxman L-530, un SANSUI Au-X911 DG, Au-517 et AU-222, ou à lampes comme deux HITONE H300 (un avec quatre 7591 et un autre avec quatre 7868 en lampes de puissance).
J'aime énormément cette dernière marque.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Audiophilement votre.
Francesco
Messages : 1,484
Sujets : 65
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier
Bienvenue
Messages : 33,262
Sujets : 108
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
04-17-2020, 04:52 PM
(Modification du message : 04-17-2020, 04:56 PM par Francesco.)
Merci à vous tous !
Merci à vous tous !
Messages : 4,535
Sujets : 69
Inscription : Dec 2015
Type: Professionnel
Localisation: Ile de France
Bonjour,
Bienvenue à toi
contact@reddoaudio.com