Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.29 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Gaston
Bonjour .
Allez je m'y colle aussi . Désolé pour les images , je serai peut-être photographe dans une autre vie mais pour l'instant  Confused  . 2m60 entre les enceintes et point d'écoute à environ 4m avec encore trois bons mètres à l'arrière ça va ça marche pas trop mal  Rolleyes  . Cela semble trompeur mais la TV c'est quand même une 127cm ...

[Image: wkxt.jpg]

[Image: dk8e.jpg]

Bon en temps normal y'a un peu plus de bazar dans la pièce , et encore là j'ai fait du propre  Big Grin

[Image: waop.jpg]

Mon écurie , de gauche à droite , et de bas en haut :
M6PRX + BDP51FD + M6DAC . Denon DCD 3300 + Yamaha T2 + M6PRE . Denon DCD 1460 + Yamaha T7
Proac D40R + caisson B&W ASW650 pour quand il faut vraiment de la couenne

Ficelles : Chord cobra vee 3 ( blu-ray ) , MPC absolute G3 XLR ( dac et DCD 3300 ) , MPC évidence ( T7 ) , MPC absolute G2 ( T2 ) , Analysis plus purple ( ordi ) , Oyaïde terzo XLR ( PRE --> PRX ) , Chord cobra vee 3 ( ampli --> caisson ) et en hps Oyaïde OR-800B + straps MPC absolute
Secteur : prise murale zob --> Oyaïde Tunami GPX --> barrette Oehlbach 908 --> O2A élégance ( PRE + PRX ) + Muse ( bluray ) + MPC source MK IV ( dac ) .

L'armada MPC derrière :

[Image: jonb.jpg]
Répondre
Ça me rappelle chez quelqu’un !  Big Grin  Wink
Répondre
Ah bah quand même, il était temps que le câblomane devoile son inventaire... Chouette système, et chouette pièce qui doit apporter une contribution décisive au résultat final, merci pour le partage !
Plus qu'à te dégotter un Umik, un pied de micro et à nous concocter quelques chouettes mesures Wink
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/Cubox - Studer A730 - Yam T1 / Solaro QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur, la Frankenchaîne
Répondre
Que c'est beau toutes ces petites loupiotes !!!

Moi aussi, ça me rappelle quelques choses cet install Big Grin 
Surtout le côté "Hamilton" des photos, ça rend l'install encore plus sexy Tongue

Bonne journée !

Phil
AudiomatJMRAqua Acoustic + Isem +  Engineered + Daphile + Silent Angel + SOtM + HDPlex + Allo Shanti + Odeion + WhyNot + Furutech + fuses SR et SHD

Mon installation en détails
Répondre
(04-06-2020, 10:08 AM)Fledermaus a écrit : Ah bah quand même, il était temps que le câblomane devoile son inventaire... Chouette système, et chouette pièce qui doit apporter une contribution décisive au résultat final, merci pour le partage  !
Plus qu'à te dégotter un Umik, un pied de micro et à nous concocter  quelques chouettes mesures Wink

J'ai un Senn mais il est confiné au bahut pour l'instant . Faudra que j'essaie Sleepy

(04-06-2020, 10:10 AM)Audiophil88 a écrit : Surtout le côté "Hamilton" des photos

Ah ben voilà ! Ch'uis un artiste alors Big Grin
Répondre
J'espère que tu n'en doutais pas.

Phil
AudiomatJMRAqua Acoustic + Isem +  Engineered + Daphile + Silent Angel + SOtM + HDPlex + Allo Shanti + Odeion + WhyNot + Furutech + fuses SR et SHD

Mon installation en détails
Répondre
Hello Gaston :-)
Chouette installation, peaufinée dans ses réglages et sa câblerie !
D ailleurs ce sont les prises rca le plus usé  Big Grin
Passlabs XA30.8
WYRED4 sound STP-SE upgrade 2
Avant-garde Zéro TA XD
MSB IV Platinium base signature 
Aurender n100h
Répondre
Hello  Wink
Bower & Wilkins
Audia Flight
Répondre
C'est vrai que j'en ai testé une pelletée de câbles surtout en rca mais pas que . Enfin là je crois que ça risque de ne plus bouger avant un moment Smile 
Quoique il ne faut jamais dire "fontaine ..." Big Grin
Répondre
Salut Gaston,
Il me semble que j'ai déjà vu cette installation.....sais plus   Big Grin
Bienvenue chez nous,  chez toi Smile 
Toujours MPC .... coudé... Tongue

Jadis JD1

Jadis JS1 MK2
Jadis DA30  ( full NOS ) 6550 GE
Harbeth SHL5+.

Numérique & Modulation : Plénitude Audio
HP: Audioprana CU
 Barrette LH Audio, TWL Silver Statement, TWL 10+, MPC Mélodie 4, WN Opus18+

http://www.forum-hifi.fr/thread-1275.html

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) l'Arédien 441 212,209 Il y a 9 heures
Dernier message: MeloMan
  Chez HDB HDB 49 2,128 Il y a 11 heures
Dernier message: HDB
  chez rlg59 rlg59 7 247 Hier, 06:59 PM
Dernier message: LAND2G
  Chez Nouk33 Nouk33 228 14,674 05-09-2021, 09:07 PM
Dernier message: Nouk33
Photo Chez alfc alfc81 181 53,213 05-09-2021, 06:18 PM
Dernier message: alfc81

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)