Recherche bonne bibliothèque, ou enceintes actives pour remplacer les JBL.
Je n'ai aucune idée de ce qui serait le mieux.
Manque de temps pour une écoute.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Conseil enceintes pour écoute jazz--salsa
|
|
Bonsoir
Recherche bonne bibliothèque, ou enceintes actives pour remplacer les JBL. Je n'ai aucune idée de ce qui serait le mieux. Manque de temps pour une écoute.
01-22-2020, 12:46 AM
Si tu as les sous, prends les mêmes Focal qu'Amoulsolo, il en a l'air enchanté, et puis ça te règlera élégamment le problème de l'ampli ! Si c'est trop gros, il doit y avoir la taille en-dessous, en 2 voies.
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
01-22-2020, 01:31 AM
Alors la taille en-dessous, en occase ?
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
01-22-2020, 02:38 AM
J'ai une idée
Pas cher en plus.... ... Tu gardes tes JBL
01-22-2020, 09:05 AM
Va falloir me donner des arguments pour garder les JBL.
01-22-2020, 12:30 PM
C'est très bien pour écouter de la salsa ?
Pour le peu que j'ai pu en écouter, ce n'était pas super bien enregistré. En ce qui concerne le jazz, tes mamies JBL te combleront pour la contrebasse. Rien de mieux que des grosses gamelles. Medium aigus, on fait peut être mieux de nos jours... et encore. Tu as un modèle "Ti" ? C'est quoi dejà ? À te lire, il revient souvent comme un manque quelque part. Avant de bazarder tes enceintes, je soignerais leur mise en œuvre -placement dans ta pièce -source au niveau -DAC qui te plaît -Ampli pour les secouer -cables secteur, numérique, modulation et HP => souvent négligé mais ça peut métamorphoser un système -découplage des électroniques / couplage des enceintes Dernier point : as tu la possiblité de faire des écoutes chez les copains ? Cela pourrait te donner des références
01-22-2020, 08:34 PM
Salut Kole
Tu es de quel coin?
Jbl très bon pour la salsa, je les avais acheté pour ça à l'époque. Jazz, la contrebasse est très sympa.
Le plus chiant c'est le placement des enceintes pas évident, je suis à 1,30m du mur arrière et 50cm murs de côté. J'ai optimisé la source avec un xmos interface usb avec puce cristek branché sur le dac, c'est plus que bien avec daphile, les câbles, une panoplie d'atlas integra. Écoute, les potes n'écoutent pas la musique comme on l'aime, juste des clips a la TV sans aucun système. Sinon faut que je voyage pour profiter d'un ensemble hi-fi incroyable. Pas le temps d'aller dans les magasins, mais faut que je le fasse un de ces 4. Salut yannick 77 De plus même pas fini mon rangement depuis déménagement Putain je raconte ma life |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Choix enceintes pour une débutante | Frisko | 19 | 16,218 |
06-14-2026, 12:06 AM Dernier message: Stephdemat |
|
| Retours d’écoute enceintes ATC actives ? | yannou30 | 57 | 14,081 |
04-28-2026, 08:05 AM Dernier message: Petersound |
|
| Petites enceintes pour ampli Luxman LV-91 | MrCor | 1 | 433 |
04-14-2026, 04:45 PM Dernier message: Oréliun |
|
| [demande conseil] enceinte marantz 70s studio | Sykarius | 17 | 1,872 |
04-09-2026, 10:03 AM Dernier message: Sykarius |
|
| Choix d’enceintes pour premier système hi-fi | Rehimus | 22 | 3,003 |
03-11-2026, 10:36 AM Dernier message: Auré |
|