Respectes tu eventuellement un format maxi d image.
Utilises tu le logiciel de gestions de biblio de chez PS Audio.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Présentation PascalPierre69
|
|
Bonsoir, comment nommes tu les images des pochettes albums.
Respectes tu eventuellement un format maxi d image. Utilises tu le logiciel de gestions de biblio de chez PS Audio.
12-27-2019, 01:32 AM
Bonjour pascal Pierre et bienvenue sur le forum indé!
01-01-2020, 05:55 PM
(Modification du message : 01-01-2020, 06:02 PM par PascalPierre69.)
(12-23-2019, 07:41 PM)chakiwi a écrit : C'est celle là je l'ai adopté depuis de nombreux mois et je ne saurais plus m'en passer Bonjour ou bonsoir, J'ai été sans internet pendant plusieur jour. J'ai fait une recherche sur le logiciel qui semble être tout indiqué pour les android, seulement j'ai toute mon informatique sous Mac OS. Qu'est ce cela va m'apporter ? Est ce que cela ne fera pas doublon avec Roon ou Audirvana ? Merci (12-23-2019, 07:52 PM)element a écrit :(12-22-2019, 09:31 PM)PascalPierre69 a écrit : Bonjour, ou bonsoir, Bonjour "Element" Justement, j'ai contacté l'importateur, j'ai même envoyé des mails à PS Audio (USA) pour régler ce probléme et je suis toujours au même point. J'ai fait une relance pendant les fêtes, je compte débloquer cette situation en début de cette nouvelle année. Merci pour la piste.
01-01-2020, 07:49 PM
(12-23-2019, 09:12 PM)Phoebus a écrit : Bonsoir, comment nommes tu les images des pochettes albums. Bonjour Phoebus, Je ne connais pas la procédure pour nommer les pochettes puisqu'elles me sont invisibles. Je ne sais pas plus où je peux changer le format d'image. Je suppose utiliser le logiciel de gestion de la bibliothèque de PS Audio sans en avoir la certitude. Comment puis je le vérifier ? J'ai téléchargé avant les fêtes le Firmware 2.0.7 à partir d'une carte SD que je laisse sur mon Dac. Mon Dac est branché en RJ45 sur mon modem et mon mini en USB sur le Dac. Comme j'ai mon Mac mini raccordé sur mon modem en RJ45. J'ai essayé de débrancher le cordon usb en affichant les connections réseau, mais le dac n'apparait pas. Il n'aparait uniquement en USB. J'ai des photos de ce que je vois sur l'écran. Comme elles font chacune 2,5 Mo, je n'arrive pas à les télécharger sur le forum. Comment je peux les télécharger sur le forum ? Merci pour votre aide. Cdt |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|