Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
( VENDU) REBAISSE DE PRIX (RÉSERVÉ) Ampli intégré Brinkmann avec plaque de granit
#1
type de matériel: Ampli intégré

-marque:Brinkmann

-modèle - finition: Version 2 upgradée en version 3 + révision (Facture à l'appui de 610 euros il y a 2 ans) effectué par pro (Lab7 Paris)

-options: Plaque de granit 3 cm d'épaisseur vendue avec pour plus de détails et d'assise dans le bas du spectre

-prix neuf (prix public indicatif constructeur): 6000 euros + 390 euros la plaque de granit

-prix de vente demandé: 1900 euros l'ensemble....BAISSE SPECIAL NOËL A 1800 € 
(Ampli + plaque de granit )
.... Rebaisse de prix à 1700 euros ( Livraison gratuite et possible dans un rayon de Annecy Chambéry et Genève )

-1° main ?, date d'achat ou d'acquisition: Non deuxième main

-lieu d'achat (enseigne, ...): Le BC

-emballage, mode d'emploi, accessoires: Non

-facture, garantie (date d'expiration): Acheté en 2010, deuxième main

-description, état: Excellent état (Aucune rayure, ni coup )

-situation géographique, modes de livraison: Retrait sur place à Ville la Grand Haute Savoie 74

-autres renseignements: Superbe ampli qui m'a fait découvrir le monde de la HIFI de haut niveau avec un son ouvert, raffiné, rapide sans aucune raideur ni crispation (un aigu qui file haut sans dureté, des basses bien articulées et tendues)
Écoute possible à mon domicile si vraiment intéressé
Voir nombreuses éloges sur le net

-photo: Sur demande par mail

-raison de la vente: Je souhaite passer à un pré ampli et bloc mono
Répondre
#2
(12-01-2019, 07:22 PM)Chrisman a écrit : raison de la vente: Je souhaite passer à un pré ampli et bloc mono

C'est souvent l'évolution logique...   Big Grin
Bonne vente pour cet intégré qui m'a toujours fait rêver car en plus de ces qualités "auditives", je le trouve superbe (et en plus, "deutsche qualitat" !)  Cool
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Oui merci Michel. Le rêve peut devenir réalité...c'est bientôt Noël Wink
Répondre
#4
Bonsoir de quel modèle s'agit il ?
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
#5
Bonsoir il s'agit de la version 2 upgradée en version 3 par un professionnel (capacité de filtrage de 4 × 15000 uF Sikorel, potard de volume Alps...mais sans la télécommande .
Répondre
#6
Avant d'acheter l'Audiomat j'ai pas mal louché sur cet intégré.
Il a vraiment beaucoup de qualités.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#7
@Chrisman
Tu devrais vraiment joindre une (ou plusieurs) photo (s) à ton annonce car cet ampli mérite vraiment d'être vu !  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#8
Oui j'aimerais bien poster quelques photos mais je ne sais pas comment faire ...
Répondre
#9
Photo originale de Chrisman qui me l'a transmise pour la poster.

[Image: 1575295837-20191007-162217.jpg]
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
#10
Merci c'est sympa!
Musicalement !
Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Intégré SPEC Bw7Ex condor64 21 4,757 Hier, 12:34 PM
Dernier message: JosephN
  (VENDU) Preampli Ampli Dac Wadia 151 PowerDac Mini cineon 1 558 06-03-2024, 01:37 PM
Dernier message: cineon
  [Vente annulée] Câble de modulation RCA/RCA Audioquest Yukon (baisse de prix !) LoveJanieJones 21 1,785 06-01-2024, 11:45 AM
Dernier message: LoveJanieJones
  [VENDU] Ampli Casque Stax SMR-T1 + SR-507 csound 11 2,422 05-24-2024, 08:35 PM
Dernier message: csound
  [VENDUE] Alimentation Ferrum Hypsos 5-30v baisse de prix condor64 11 1,114 05-09-2024, 10:08 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)