Sujets : 80
Type: Particulier
Type : câble modulation
Marque : Dh Labs
Modèle et options : Air Matrix
Prix de vente : 120€
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : 278€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Leboncoin
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : Non
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale : excellents câbles pour cette marque qui a un rqp vraiment très bon.
Site web du constructeur : https://silversonic.com/
Photos :
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 84
Bonne vente pour ce câble, que j’ai failli acheter quand j’envisageais un dac et ampli séparés. Je vais finalement rester sur un tout en un donc je n’en aurai pas l’utilité, mais à ce prix il devrait faire un heureux. Pas mal de reviews élogieuses en ligne.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Harbeth 30.2/JMR folia
Salut Thomas,
Merci pour ton commentaire
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Up et fdpi
Chez Nouk33
Sujets : 50
Hello
Quel est la longeur du câble ? Je ne connais pas vraiment cette marque peux tu m en dire un peu plus
Salut Orlinn,
Désolé pour le retard de réponse.
Alors ils font 1m de long et Dh Labs font des câbles qui ont vraiment un excellent rqp.
Je les ai échangé à un ami donc je ne les avais pas sur mon installe mais je les ai testé rapidement sur bluesound et ils ont un grave plutôt "charpenté" et bien maîtrisé et un très beau medium/aigu.
Laurent.
Chez Nouk33