Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[vends] --> Ampli Arcam A49
#1
Bonjour,

Je mets en vente mon intégré Arcam A49

Type : Amplificateur intégré 
Marque : Arcam
Modèle et options : A49
Prix de vente : 1700 € 
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à calculer
État de la marchandise : parfait
Première main : oui
Prix neuf : 5000 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Lintone Audio 2017 modèle de démo
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : à communiquer lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
télécommande : oui
Documentations conservées : Oui


Ampli en Classe G, très puissant, 2x200w, jusqu'à 50w en classe A. Belle réserve de courant, beaucoup de punch. C'est le plus gros que Arcam ait sorti en hi-fi
Il est doté d'une bonne entrée phono et d'une bonne sortie casque également.

[Image: 348_large.jpg]

Photo dispo par mail.
Enceintes : Harbeth M30
Ampli : Arcam A49
Sources : Rega RP6 + AT VM740ML & Yamaha WXC-50 + Audio GD R2R 2





Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends Ampli Atoll IN 50 SE (baisse de prix) Eryk 3 3,312 02-16-2026, 09:27 AM
Dernier message: Eryk
  (VENDS) Holo Bliss KTE - Préamplificateur - Ampli casque Arnaud-G 2 1,515 02-12-2026, 11:29 PM
Dernier message: Steph44200
  [Vends] Ampli casque à tube APOS GREMLIN ckorto 0 600 01-24-2026, 07:37 PM
Dernier message: ckorto
  [VENDS] DAC-ampli casque Chord Mojo 2 SebSeb 2 1,254 01-18-2026, 01:30 PM
Dernier message: SebSeb
  VENDS Système HDG Daniel Hertz Ampli Maria 350 + enceintes Amber Midnight Phil7 6 1,420 01-10-2026, 08:14 PM
Dernier message: Coyoto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)