Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
enregistrement à tomber
Pour les amateurs de jazz je suis tombé sur cet enregistrement exceptionnel, surtout la contrebasse , mais aussi le jeu avec le positionnement dans l'espace , ça ressemble à une prise à 2 micros et enregistré sur bande 2 pouces.
[Image: a1551806293_2.jpg]
chez Bandcamp
https://bandcamp.com/?g=jazz&s=top&p=1&g...ll&t=swing
Répondre
Hello  Smile

Comment faire pour l'écouter ?
Faut acheter mais ou ... le lien que tu donnes renvoie à une page "home"
Qui est l'artiste ?
Répondre
https://lesserlakestrio.bandcamp.com/album/burst
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre
vas dans jazz, swing, 2eme page, on peut écouter , tu vas aimer
Lesser Lakes trio
Répondre
S’ecoute directement sur le site bandcamp, ou via l’appli compatible iOS.

Et se télécharge aussi directement sur bandcamp. Au bitrate de son choix, et après s’être préalablement enregistré.
Répondre
la batterie est à 15 m en profondeur mais sonne bien Smile
La contrebasse parfaite devant

C'est dans l'esprit Soundliaisons Pascal, non?
Répondre
Bonne dose de souffle (et craquements parfois) en fond sonore par contre.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre
la bande peut être,pas bien grave je trouve , au moins on conserve l'authenticité .
Je l'ai téléchargé , j'écoute ça de plus près.

en effet petit souffle, pas énorme, tu dois écouter fort ou c'est le streaming qui fait ça. C'est un live en fait, il peut y avoir des bruits.
Pas de craquements, sauf bruits de cordes à la basse.
La batterie semble moins éloignée qu'en streaming, pas pareil.
Répondre
Effectivement j’avais pas vu le « recorded live to 2´ tape ». Ceci explique cela.

Répondre
il y a quelques trucs sympa chez eux et c'est marrant d'acheter l'album au prix qu'on veut Smile
j'ai donné 9€ Smile (vu que Djabaté coute 9€)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Piano classique super prise de son et enregistrement Agnes 59 26,712 09-22-2021, 10:42 PM
Dernier message: MeloMan
  Votre avis sur un enregistrement inaudible Muskar 3 2,966 06-11-2020, 11:39 AM
Dernier message: Muskar
  Enregistrement mono de qualité fr13fr 9 6,368 03-19-2020, 06:59 PM
Dernier message: Vacuum
  micros et matériel pour enregistrement live thierry h 25 16,578 04-17-2019, 07:09 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)