Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Preampli ou pas ?
#41
Bonjour 
Je prends note de vos propositions. 
Le Parasound semble être un bon préamplificateur, mais aucune idée pour l'association avec le phase linear 400. 
Pour l'audio GD, je possède déjà un dac, mais comme Pré-ampli est un peu fade avec le phase linear.
Je me doute encore une fois que seul un essai sera validé ou pas. 
C'est un achat qui n'est pas urgent.
chez kole
Cool Laid Back jazz

#42
(02-26-2022, 10:08 AM)Lucus a écrit : Si tu peux éviter le préampli de quelques centaines d'euro, fait le !
Une source moderne à volume variable branchée en direct, c'est le mieux.

Comme le futur wattson par exemple ?
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Remplacement des tubes d’origine du préampli Mcintosh C22 mkV? Mathieu80 6 884 05-23-2026, 09:37 PM
Dernier message: frederic
  Association préampli avec ampli d'une enceinte active Phi85 6 988 05-07-2026, 06:30 PM
Dernier message: Phi85
  quel préampli pour monos classe D hypex ucd180 ? benosaurus-rex 1 620 03-20-2026, 09:24 AM
Dernier message: kole
  Préampli à tube comas 23 2,925 03-11-2026, 05:20 PM
Dernier message: comas
  preampli ou pas preampli? tadaoo 411 225,012 10-04-2025, 05:35 PM
Dernier message: Didier34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)