Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Sep 2019
Type: Particulier
Bonjour,
Désolé Phoebus
Je m'appelle Sébastien j'ai 36ans et je suis développeur dans le milieu médical.
Mon système Hifi est principalement diy et en constant changement.
Apres avoir réalisé divers amplis et préamplis basés sur des schémas de Jean Marc Plantefeve ou Nelson Pass, j'ai décidé il y a 5ans de concevoir mon matériel.
Fasciné par le circlotron depuis mes débuts en DIY en 2004, j'ai donc commencé par ça, étudier et réaliser un circlotron.
J'ai donc ouvert un thread ici pour vous le présenter
http://forum-hifi.fr/thread-13843.html
Merci pour votre accueil.
Cordialement,
Sébastien
Messages : 6,379
Sujets : 105
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Gotham
10-26-2019, 12:20 PM
(Modification du message : 10-26-2019, 12:20 PM par Phoebus.)
Bonjour Sebastien et bienvenue.
Y a pas a t excuser

ça soulage un peu les modos.
Et c est plus sympathique.
En tout cas merci.
Didier
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour Sebastien, la bienvenue
Messages : 7,198
Sujets : 34
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: vernegues (13)
bienvenue Mr circlotron !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Bonsoir Sébastien, bienvenue sur le forum indé !
Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Sep 2019
Type: Particulier
Messages : 1,484
Sujets : 65
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier