Messages : 304
Sujets : 23
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Localisation: Paris
Messages : 304
Sujets : 23
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Localisation: Paris
up de rentrée
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
Messages : 304
Sujets : 23
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Localisation: Paris
up up
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
Messages : 304
Sujets : 23
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Localisation: Paris
up up
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
Messages : 5,474
Sujets : 75
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
Hello.
Si le ramage est à la hauteur du plumage, il mérite de l'intérêt ; il est très beau je trouve !
Bonne vente !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
Messages : 304
Sujets : 23
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Localisation: Paris
10-16-2019, 03:45 PM
(Modification du message : 10-16-2019, 03:48 PM par sundust.)
Salut L'aredien
Perso je le trouves vraiment chouette cet ampli. Ce qu'il fait, il le fait bien. Il est assez fun et bien fait (et joli aussi je à mon sens). C'est droit, deuch kvalitet... et surtout simple car tout se règle automatiquement ou presque.
Des gens du forum l'ont écouté, leur avis serait intéressant d'ailleurs... si jamais ils passent dans les parages ;-)
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
Messages : 304
Sujets : 23
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Localisation: Paris
he hop
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Un autre lien qui parle de cet excellent ampli pas assez connu
http://www.o2acables.com/o2a-blog/entr%C...nde-classe
Messages : 146
Sujets : 22
Inscription : Dec 2019
Type: Particulier
Localisation: Paris
Bon bah les gars... je l'ai acheté.
Promis j'arrête
À fermer chakiwi, merci.
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bon choix, tu nous raconteras.
Je ferme