Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] ENCEINTES ULTIMATE AUDIO SEY3
#1
Photo 
Bonsoir

je me décide à vendre me colonnes Ultimate audio sey3 dont les caractéristiques sont le suivantes :

Tweeter à dôme magnésium
Médium 13 cm à membrane papier
Boomer 21 cm à membrane papier sandwich
Filtrage : 12dB à phase optimisée
Impédance : 8 ohms
Sensibilité : 92dB
Puissance admissible : 100 Watts
Bande passante : 28 Hz à 30 kHz + / – 3dB
Filtre : haute qualité, intégré au coffret et utilisant des composants de très haut niveau
Dimensions :
98 cm
Largeur : 29 cm
Profondeur : 44 cm
Poids : 55kg
Prix neuf 6000 euros
Prix de vente : 3500 euros


Premier propriétaire 
Achat : 03/2016
Finition : Bois (merisier ?)

[Image: SEY3-1.jpg]
[Image: SEY-2.jpg]
[Image: SEY-3.jpg]
Répondre
#2
Wink 
Enceintes inconnues, assez chères à la revente, sans photos, je prédis une traversée du désert avant l'oasis de la vente...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre
#3
Il y a un fil sur le forum: http://forum-hifi.fr/thread-13147.html
Bonne vente Lanho et à mon avis tu vas trouver preneur car assez rares en occasion !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#4
Bonne vente. Cool 

@Scarabeo
Enceintes inconnues : Oui ou presque. Diffusion confidentielle, deux points de vente, deux points d'écoutes.

Assez chères à la revente : Je comprends pas trop ta remarque. Tu te bases sur quoi si tu ne les connais pas ?

Photos : je suis d'accord. Indispensables amha. Wink
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#5
Oui désolé, j'aurais dû développer mais il est vrai que les ventes dans le haut du panier deviennent compliquées et une annonce à mon sens doit mettre toutes ses chances de son côté. Je ne doute absolument pas de leur qualité intrinsèque mais de jolies photos feront la différence sans aucun doute.

Bonne vente ici ou ailleurs :-)
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre
#6
Tout à fait d'accord.
D'une manière générale, le marché de l'occasion est sclérosé depuis déjà pas mal d'années, malheureusement.
Et vendre ce type de produit "exotique" est donc encore plus difficile, on y perd encore plus de plumes qu'avec des marques établies, avec une grande visibilité.
En ce qui me concerne, je trouve le prix très bien placé, mais il ne faut pas être pressé et poster à coup de baisse de prix toutes les semaines.

@Lanho
As-tu l'option pieds-bille ? Si oui, tu devrais le préciser. Wink

Je pense que c'est cette finition que tu as :
[Image: se-y3_10.jpg]
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#7
(09-24-2019, 10:23 AM)scarabeo a écrit : Enceintes inconnues, assez chères à la revente, sans photos, je prédis une traversée du désert avant l'oasis de la vente...

Un p'tit coup de main et un UP gratuit Wink
 http://www.ultimate-audio.fr/produit/enceintes-se-y3/
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#8
(09-24-2019, 10:23 AM)scarabeo a écrit : Enceintes inconnues, assez chères à la revente, sans photos, je prédis une traversée du désert avant l'oasis de la vente...

Il y a d'excellentes enceintes qui ne sont pas connues. Pour illustrer, il est inutile d'aller chercher loin : par exemple les Argentera, que tu as, et que j'ai eues aussi (revendues malheureusement pour des raisons de place).

Répondre
#9
l'annonce seraient apparue un poil plus tôt elles auraient sans doute été miennes. J'ai finalement jeté mon dévolu sur des Focus Audio, tout aussi peu connues et "exotiques" mais néanmoins excellentes. Si nous devions tous avoir que des enceintes des marques les plus répandues, ce serait bien triste...
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
Répondre
#10
Focus Audio c est un peu plus connu et reconnu internationalement et ont un peu plus pignon sur rue.
Entre autre à l époque les fameuses Audio Master 2.5, ou  les FP90SE... parmi  d autres modéles de la marque

En revanche j apprecie moins leurs modéles actifs.

Bonne vente pour les Ultimate Audio.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VENDS / System Audio SA 40.2 legend silverback + hub koskar1er 11 881 04-14-2024, 06:48 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDS] Monitor Audio Silver 300 KenObi 5 562 04-07-2024, 09:05 PM
Dernier message: KenObi
  [Vends] System audio legend 60.2 silverback Gribouille 3 407 04-02-2024, 08:20 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vends] enceintes ASA Monitor One (baisse) piéro94 14 1,809 04-01-2024, 09:35 AM
Dernier message: piéro94
  [VENDS] ENCEINTES MAGICO S1 Bob58 14 1,734 03-27-2024, 06:17 PM
Dernier message: sound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : lanho, 1 visiteur(s)