Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fredo fan de rhum.
#1
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir.

C'est Fredo de la reunion. Je sui content de retrouver ici certains ancien membre du défunt bleu.

Taz le fan de rhum
Antoine azp le luky Luke du diy. 
Jacques qui m'a aidé sur mes blocs diy 
Etc.....

Sur un coup de tête, j'ai tout vendu l'année dernière. Hi-Fi bien sûr. J'aurais pu aussi vendre ma femme mais elle a pas voulu. C'est une autre histoire.  Dodgy

Après avoir récupérer une paire de ditton 551 à la déchèterie, la passion ma repiqué. J'ai commencé par sauver les meubles des ditton. Ça va ya du son qui en sort. Ce n'est pas mal en soit. Je me suis lancé dans un dac diy à base de tda1543 et carte chinoise pour l'usb. Un pote m'a gracieusement donner un vieux ampli yahm qui fonctionnait pas. Normal me diriez vous. Je l'ai réparé. Là aussi ya du son qui en sort. Deuxième ce n'est pas mal en soit.

Je suis actuellement en pleine étude d'un ampli à base de 6s19p. Suite à l'achat d'un lot de tube sur le net.
Je peux ouvrir un sujet si cela vous dit. Je construis aussi des blocs classe a à base d'irfp240 pour mes ditton de la mort qui meurt. Voilà voilà. 

Bonne soirée.

Ps... Je n'ai pas vu de post "vous buvez quoi comme rhum" Taz a du l'oublier. Ou alors aurait il passer du côté obscur. Buvrait t'il du Soda. Non de Zeus...

Ha ha.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#2
Bonsoir Nicolas

Mon dieu.....il sera tombé bien bas....

Ha ha...
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#3
bonsoir et bienvenue
Répondre
#4
C'était déjà Fredo ton pseudo avant ?
Ou j'ai un trou de mémoire ?  Blush

C'est vrai qu'il me manque ce post sur le Rhum !!! Va falloir y remédier !!
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !


Répondre
#5
Salut Fredo et re-bienvenue dans ton cas!
T'as encore oublié les bières à ce que je vois :p
J'espère pour toi que Karine ne surf pas sur le bleu sinon je ne donne pas cher de ta peau.
C'est comment les dix tonnes,du lourd!!!?? Smile
SYSTEME :
SOURCE
Arcam Alpha PREAMPLI Dinavox PR-3 BLOC PUISSANCE Proton AA 2580 ENCEINTES Haut Rendement Diy (Electrovoice-Beyma-Kenford) en cour d'optimisation Câbles : Modulation Diy mono brin rigide/HP câble diy rigide/Secteur câble réseau Cat6 souple-fiches en laiton
Répondre
#6
Bonjour les mecs.

@antoine.

Sur le bleu mon pseudo était fred974. Je me souviens de tes réalisations de malade. Le conditionneur, pp de 7591, le se de 300 bières euh b. Bref de quoi faire rêver bien comme il faut. Angel

@patrice974

T'es sur les forums maintenant ?..ha ha. Faudra que je passe écouter ton systeme. Le mien reste pourit comme d'habitude. Mais faudra y remédier. Les dix tonnes...ça pèse.  Big Grin

Merci pour l'accueil.
Fredo.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#7
Welcome & Bienvenue Fredo !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#8
Bienvenue !
C'est cool de te retrouver ici !

@+
Sonus Faber Toy towers - Electrocompaniet ECI-3 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
Répondre
#9
Bonsoir.

Merci pour l'accueil chaleureux.

La fré y coque ici.  Big Grin

Blackfinger974.
Tu es ou sur l'île'? Je me souviens plus de ton pseudo. Ça doit être l'âge. Dodgy

Fredo.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre
#10
ah les tiots de la réunion, ca ka maché ? bon, si le tout puissant, Jah, me donnait l'occasion de visiter l’île, j’espère que je pourrait m'incruster gentiment.......
et ce méloman éclectique, ça vous cause pas?.......
toujours fan du rhum, mais en doses raisonnables, sinon bonjour le lendemain........ Big Grin
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)