Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Wink 
Je m'appelle Alex, j'ai 24 ans et je suis ingénieur réseaux sur Grenoble.
Je possède également un DAC externe (Focusrite 2gen) et un casque Audio Technica PG1.

En dehors de cela, je suis relativement jovial, j'aime la natation et les jeux-vidéos stratégies.

Merci et bonne journée.
#2
Welcome !!
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#3
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
#4
Salut Alex et bienvenue sur le forum indé!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 14 6,857 05-31-2026, 01:56 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à toutes et à tous Alain_CH 8 929 05-29-2026, 06:58 AM
Dernier message: Alain_CH
Wink Bonjour à tous! Mak_75 6 695 05-27-2026, 07:03 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à tous ! Stan26 7 714 05-27-2026, 06:52 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à tous. Mitsu 3 477 05-18-2026, 07:37 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)