Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel home cinéma choisir ?
#1
Bonjour Mesdames, Messieurs

Je suis nouveau sur ce forum et je commence à m'intéresser au monde du son .
Je suis en recherche d'une installation Home cinéma pour chez moi et cette dernière se devra d'être  polyvalente en audio et en cinéma 
c'est la raison pour la quelle je me remet à votre expertise pour m'aider à faire le bon choix entre configurations suivantes: 
Klipsch en 5.1 le pack : Klipsch R-620F HCS 5.1

se compose de 2 enceintes colonne Klipsch R-620F, 2 enceintes compactes Klipsch R-41SA, une enceinte centrale Klipsch R-52C et un caisson de basses Klipsch R-100SW.

Focal en 5.1 le pack: Chorus 726 HC 5.1 

Comprend les enceintes colonne Focal Chorus 726V, l'enceinte centrale Focal Chorus CC700V, les enceintes surround Focal Chorus SR700V et le caisson de basses Focal Sub 300P.

En suite un ami m'a dit qu'il pouvait m'avoir un pack de chez Focal Le chorus 836 en 5.1 et qu'il était nettement supérieur sur tout les points aux deux précédents.

Focal en 5.1 le pack: Chorus 836V HC 5.1

Focal Chorus 836V HC comprend la paire d'enceintes Focal Chorus 836V, la paire d'enceintes Focal Chorus 806V et l'enceinte centrale Focal Chorus CC800V. caisson Focal Chorus SW-800V

je ne vous cache pas que je suis totalement perdue je possède un Denon avr-x1400h qui m'a été offert et qui sera le moteur de ma future installation.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris de temps de lire mon poste j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Répondre
#2
Salut Reda Smile

Avant de poster, il est bon de présenter dans la section idoine ! A savoir "présentation des nouveaux membres". Merci,

Cordialement.
Répondre
#3
Aïe !!! Cool

 Mode Humour
ON ( avant l'etripage )

En réponse directe a la question ...

Une Femme Cinéma plutôt  ?

 Sorry Angel
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#4
(06-28-2019, 01:04 AM)Vacuum a écrit : Salut Reda Smile

Avant de poster, il est bon de présenter dans la section idoine ! A savoir "présentation des nouveaux membres". Merci,

Cordialement.

faudrait arrêter de traiter les gens d'idoine Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video HP à remplacer pour enceinte Home Cinema Alfle 14 26,385 12-14-2023, 10:12 PM
Dernier message: StevenAudio
Music Branchement Système Home Cinéma 5.1 Desay GuillaumeDlt 11 14,912 12-31-2020, 12:59 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)