05-05-2016, 06:16 PM
Bonjour à tous,
Je possède un Pioneer N50 dont le firmware est à jour et est donc gapless.
En paramétrant Bubble UpNp sur mon iMac, je me rend compte que le bouton "gapless" apprait bien pour le media renderer Pioneer N50 mais ne peut pas être coché !
Aucun problème en revanche en ce qui concerne la CCA et pour Marantz MDR 510 et 610.
Avez vous rencontré ce problème ?
Merci de vos lumières
Je possède un Pioneer N50 dont le firmware est à jour et est donc gapless.
En paramétrant Bubble UpNp sur mon iMac, je me rend compte que le bouton "gapless" apprait bien pour le media renderer Pioneer N50 mais ne peut pas être coché !
Aucun problème en revanche en ce qui concerne la CCA et pour Marantz MDR 510 et 610.
Avez vous rencontré ce problème ?
Merci de vos lumières
Platine Well Tempered Classic, Phono Linn Linto ou RCA Diafan, Hiraga PP2, transfos Ortofon, Partridge, Audiofolia, diverses cellules, preampli/tuner Revox B 339, K7 Revox B 215
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles