Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche stylet diamant Grado
#1
Bonjour, d'occasion je cherche un diamant Grado GF3E+ ou Blue2 pour Thorens TD 166 mkII. Vous auriez ça en fond de tiroir svp ?
Merci !
Marantz cd4000 & ST-40L - Thorens TD 166 mkII - QED A240CD - Vision Acoustique Evasion - Micromega MyDAC
Répondre
#2
(05-16-2019, 02:07 PM)zan33 a écrit : Bonjour, d'occasion je cherche un diamant Grado GF3E+ ou Blue2 pour Thorens TD 166 mkII. Vous auriez ça en fond de tiroir svp ?
Merci !

Vous ne voulez pas du mien?

 Yves
Répondre
#3
M'ouais... Comprends plus !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Ben si ! Je regarde s'il y en a plusieurs ! Du Blue2 récent ou du GF3 d'avant, par exemple. Ou d'autres modèles que je ne connaitrais pas. Quand je veux acheter quelque chose, je regarde dans les magasins en ligne, sur leboncoin, sur Marketplace, dans les forums, etc...
C'est pas correct ?
De plus ma demande initiale n'était pas forcément positionnée dans le bon sous forum. Si j'ai manqué de respect à quelqu'un, je présente toutes mes excuses.

Comme je l'écrivais, je ne sais pas encore si je vais compléter ma Thorens, ou la vendre sans diamant. Cela va dépendre du prix d'une cellule d'occasion. Pour l'instant Yves (que je remercie) m'a indiqué qu'il me ferait une proposition demain. On n'est pas encore engagés dans une vente approuvée par les deux, si ? Ou alors je méconnais les us et coutumes de ce forum.
Je ne compte pas négocier son prix, mais je me réserve le petit droit de décliner sa proposition quand même. Correct ? Quand on voit les listes de matériels dans les signatures, on a la faiblesse de penser que pour beaucoup des membres ici un billet de cinquante n'est pas grand chose. Ce n'est pas le cas de tout le monde, même parmi les amateurs de musique.
Ceci dit, j'apprécie bien votre compagnie et ne veux froisser personne. Si vous pensez qu'il faut supprimer ce fil de discussion, pas d'état d'âme de mon côté.
Marantz cd4000 & ST-40L - Thorens TD 166 mkII - QED A240CD - Vision Acoustique Evasion - Micromega MyDAC
Répondre
#5
Merci beaucoup Yves. Si je peux rendre service dans le rayon instruments de musique, claviers, sono,micros, n'hésitez pas.
Marantz cd4000 & ST-40L - Thorens TD 166 mkII - QED A240CD - Vision Acoustique Evasion - Micromega MyDAC
Répondre
#6
(05-17-2019, 10:10 AM)zan33 a écrit : Merci beaucoup Yves. Si je peux rendre service dans le rayon instruments de musique, claviers, sono,micros, n'hésitez pas.

 Bonjour,

 J'espère que vous garderez encore un peu votre platine Thorens

 Yves
Répondre
#7
Ah ben du coup, l'appétit vient en mangeant. Déjà que mon fiston était contre la vente...
Bon je vais me fabriquer un poids d'anti-skating, qui est manquant également.
Marantz cd4000 & ST-40L - Thorens TD 166 mkII - QED A240CD - Vision Acoustique Evasion - Micromega MyDAC
Répondre
#8
L'anti skating n'est pas conseillé par Grado !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#9
Ah, je l'ai retrouvé dans la boite de la cellule. Merci pour l'avis.
Marantz cd4000 & ST-40L - Thorens TD 166 mkII - QED A240CD - Vision Acoustique Evasion - Micromega MyDAC
Répondre
#10
On me parle de pâte nécessaire pour "coller" le stylet aux cellules Grado. Or la doc Thorens n'en parle pas. Une lubie idiophile ? Ou une astuce d'habitués ?
Marantz cd4000 & ST-40L - Thorens TD 166 mkII - QED A240CD - Vision Acoustique Evasion - Micromega MyDAC
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Stylet Diamant PIONEER PL514 Utilisateur 6 4,196 05-22-2021, 11:21 AM
Dernier message: demat
  Cherche paire de tubes famille ECC82 FredBzf 6 4,295 03-03-2021, 09:42 PM
Dernier message: FredBzf
  TCHNICS SL 1210MK7+ GRADO RED3 jboni 6 5,098 11-15-2020, 02:08 PM
Dernier message: demat
  Cherche celulle SPU Worms 16 9,745 05-15-2018, 07:05 PM
Dernier message: renardeaux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)