Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Blocs 300B Halgorythme - eml xls 18w
#11
Superbes tes nouveaux blocs!
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
#12
Merci ;-)

Blocs encore disponibles.
#13
Toujour disponible..?...
#14
(04-16-2019, 08:06 AM)365vanessas a écrit : Toujour disponible..?...
Bonjour

Encore disponibles.
J'ai des touches mais rien de définitif.
#15
Des vrais amplis pour plusieurs générations de mélomanes! Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#16
(04-16-2019, 08:06 AM)365vanessas a écrit : ...
Une présentation selon http://forum-hifi.fr/announcement-1.html est attendue...
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#17
Encore écoutés hier lors de nos essais de sources chez Janacek avec paulw, quel régal ces blocs (qui sont aussi superbes dans leur livrée rouge "Ferrari"  Big Grin). 
Toujours étonné qu'ils soient encore là, en général, les appareils de Cédric Halgrin ne traînent pas longtemps dans les petites annonces, surtout à ce prix !  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#18
Étonnant en effet.
Peut être est-il utile de préciser que ces blocs (que j'ai aussi) ne sont pas réservés à des enceintes haut-rendement. Avec les Kantor S2 (91 dB), l'association fonctionne nickel.
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
#19
Vendu à un sympathique passionné habitant à Maison Laffitte
Connu via LBC.

Merci on peut clôturer
#20
Content de savoir qu'ils aient fait un heureux car ce sont vraiment des blocs exceptionnels (en plus d'être magnifiques) ! Tongue  
Tu es tombé sur un "connaisseur", super pour vous deux !  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) blocs mono LAMM 1.2 Référence poprock 2 2,796 12-23-2025, 08:02 PM
Dernier message: poprock
  [vendus] Paire Tubes 300b PSvane ACME Nicoben 3 1,626 08-27-2025, 04:17 PM
Dernier message: Nicoben
  [Vendus] Blocs mono Coincident Turbo 845SE 25e anniversaire Nicoben 4 3,319 08-06-2025, 09:04 PM
Dernier message: Nicoben
  (VENDUS) blocs mono LAMM 1.2 Référence francis13800 16 6,182 07-01-2025, 04:40 PM
Dernier message: chakiwi
  [TROUVÉ] Tubes 300B « Takatsuhi » ou « Elrog » ConradART2 5 4,003 04-28-2025, 09:58 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)