Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli de puissance Emotiva
#1
Bonjour à tous

Une question

Que pensez vous des amplis de puissance emotiva ??

Apparemment ont en dit du bien sur pas mal de sites et de forums.

Je voudrais avoir votre avis sur la question.

Vous en remerciant part avances
#2
Pas de réponse ??
#3
Perso, je ne connais pas... Donc, pas d'avis.
Un lien vers le fabriquant ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#4
Très bonne marque qui est réputée surtout dans le milieu du Homecinéma...

Voir sur le forum HCFR ou on en parle beaucoup.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 Dardepiche 5 314 Il y a 8 heures
Dernier message: Yp67
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 2,957 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 334,896 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill
  Questionnement sur ampli de puissance Classe D (Eversolo, Neutrino, Wiim,…) Auré 77 9,691 04-04-2026, 02:57 PM
Dernier message: Fledermaus
  Question au sujet de la puissance d'une ampli tube Ethan 61 11,124 12-09-2025, 09:19 PM
Dernier message: PaulodeLille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)