Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Bonjour donc,
je suis un particulier, possesseur de vieux matériel hifi :
- NAD3020i, Rega Planar 3, lecteur CD ROTEL RCD-930AX et enceintes Mordaunt-short MS20.
J'ai dû acheter tout ça entre 1985 et 1990.
Le lecteur CD peut-être vers 1998.
Tout cela fonctionne bien, sauf le lecteur CD qui ne prend plus les CD d'ou mon post.
Merci pour votre accueil !
Pierre (supremecaillou)
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Merci !
(01-22-2019, 05:29 PM)Chet a écrit : Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Salut Pierre et bienvenue sur le forum indé!