Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Localisation: saint céré 46400
bonjour a tous, comme certain me connaisse donc j'ai enfin le rg 2 apres de longue recherche j'ai rencontré un gars fort sympathique qui me la vendue donc je suis content je l'ai enfin mais en naviguant sur la bay je suis tomber sur un tx d1000 en PANNE ..... je l'ai tout de meme acheter car je voulais absolument posseder le plus haut de gamme tuner de la serie bleu
bref et m'inquietant pour le tuner apres reception je le demonte puis je suis tomber sur une panne stupide car apres multiple mesure j'ai rien trouver
donc c'etais juste la fiche contenant plusieurs fils qui faisait mauvais contact apres avoir revu les soudure voici le tx d1000 en parfait etat de fonctionnement que j'ai payer seulement 99 en allemagne
voila maintenant je suis sur la panne du 8800 que j'ai trouver et que je posterai sur le forum la c'etais juste pour vous presenter le tuner digital bleu
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Non d'un chien mais qu'il est beau ce Tuner PIONEER !
Le 8800 ne s'allume pas ?
Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Localisation: saint céré 46400
oui merci vacuum il est tres bo ce tuner le plus beau de la marque pour moi bref si il s'allume le 8800 mais apres quelque mesure il semble que mon indictor assembly donc la carte au desssus des vu metre envoi pas le jus correctement au relais car j'ai demonter et nettoyer le relais jai changer les deux transistor de la carte ampli 2sc945 et quelque bricole est toujours pareil mais je pense aussi que la valeur de mon relais est tres mauvaise car meme declencher il fait deconner tout donc demain je voulais refaire a neuve la carte indictor je vais voir sa membete quil soit en panne j'ai le 7800 mais cela est le 8800 tout de meme
Messages : 66
Sujets : 9
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Localisation: saint céré 46400
donc pour ce qui est du 8800 donc sur la carte indictor il y avais 4 condensateur que j'ai changer donc apres sa toujours pas fonctionner bref j'ai relever plusieurs tension et il s'avere que les transistor q15 et q16 n'etais pas alimenter et j'ai changer la resistance emetteur d ceui la et miracle il fonctionne mais que du coté droit le gauche meme pas sa bouge au vu metre donc coté droit il fonctionne impeccable sur enceinte bref donc pour le coté gauche apres l'avoir changer sa m'a tuer deux autres qui se rapproche de ceux de puissance donc devrais je changer les transistor de puissance car je vois que sa