Messages : 36
Sujets : 6
Inscription : Dec 2018
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
12-28-2018, 12:49 PM
(Modification du message : 12-28-2018, 02:22 PM par David64.)
Bonjour !
Je me présente , David , presque 33ans.
J'aime la musique en général et j'aime le beau son. C'est quelque chose qui me suit depuis mes débuts à la guitare, avec la recherche du touché adéquat plus que de la technique, la recherche d'un joli couple guitare/ampli, etc.
J'ai commencé mon petit voyage dans la hifi grâce à un oncle passionné qui m'a donné du matériel après avoir changé sa configuration.
J'ai testé par moi-même plusieurs choses depuis, et je teste encore, sans connaissances particulières mais en essayant de faire confiance à mes oreilles.
Je m'inscris sur le forum pour partager mon installation, recueillir quelques avis et en apprendre un peu plus.
Je ne serai pas un membre assidu, mais plus un pivert, venant picorer et prendre des nouvelles de temps en temps !
J'arrête ici ma présentation et je m'en vais poster ma configuration dans la section appropriée !
Ah oui, j'habite la Côte Basque.
David
Messages : 33,269
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour David, la bienvenue et merci au tonton qui a eu la bonne idée de changer son matériel.
+ il n'y a que les oreilles pour confirmer si on est dans la bonne voie.
Messages : 36
Sujets : 6
Inscription : Dec 2018
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
Merci !
Oui, merci à lui, il m'a offert ma première grande claque audiophile ! Et la seconde quand j'ai pu écouter son système chez lui.
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 36
Sujets : 6
Inscription : Dec 2018
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne