Messages : 24
Sujets : 8
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Bonjour a tous
Après plein de bon conseils j'ai encore une question
J'ai donc un ampli de puissance que je vais installer sur mon nad 3020b afin de driver mes BC tibres
Alors voilà:
Dois je mettre a fond le volume sur l'ampli de puissance et régler après avec le volume de mon nad?
Mettre le son de l'ampli de puissance a la moitié?ou juste monter le volume un minimum et pousser le nad?
A savoir que l'ampli de puissance sera donc sur ma sortie pre-out.
Merci a tous pour vos réponses et bonne fête a tous
Messages : 724
Sujets : 32
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
Localisation: Savoie
Le Nad a une sortie preampli seul ?
Et ton ampli de puissance a un réglage de gain ?
Eversolo DMP A10 - Audio Aero Capitole Classic CD - Aesthetix Mimas - Dali Epikore 9
Messages : 24
Sujets : 8
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
12-16-2018, 09:18 PM
(Modification du message : 12-16-2018, 09:21 PM par Christophevinyl.)
Oui pour les deux
J'ai pris celui là
SMSL SA-98E 2x160W
Il semble bien avoir un réglage de volume
Messages : 2,528
Sujets : 15
Inscription : Oct 2016
Type: Particulier
Localisation: Auvergne
Bonjour
Je cherche le compromis qui me permet d'avoir un volume ergonomique sur le préampli.
Par ergonomique il faut comprendre :
- Ne pas être au minimum du bouton de volume du préampli pour les faibles volumes d'écoute.
- Pouvoir avoir un niveau d'écoute élevé sans être à fond.
Cordialement, Dominique