Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-)
@Alex57
Tout est dans la nuance, je n’ai pas parlé d’un câble optionnel à des milliers d’euros mais d’un câble apportant un réel plus au câble de base. Après tout, les constructeurs automobiles ne font que cela à partir d’une base commune. Cela suppose bien évidemment que toutes les marques le fassent et que les consommateurs, eux aussi, croient les fabricants, ce qu’ils font pour les électroniques. Utopique ? Probablement.
D’autant plus, je n’y avais pas pensé, qu’il y a une gamme et comment faire pour le fabricant afin de s’en sortir ? Tu as parfaitement raison.

C’est pourquoi, cablosceptique au départ, j’ai choisi de faire confiance à des fabricants indépendants réputés sur ce forum et bien m’en a pris. Outre la qualité du contact et de la fabrication, le prix est raisonnable et me paraît réaliste. Étant parfaitement honnête, j’attends l’arrivée de mon dernier câble (RJ45) pour totalement valider cette démarche.
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III / Little Dot MKIII / Hifiman Sundara / cables Atlas, JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-) - par Phil 94 - 12-30-2023, 10:21 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)