Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-)
(12-29-2023, 09:45 PM)JosephN a écrit : il y a seulement un an encore, au sweet spot si je penchais la tête de 3 cm d'un coté je perdais l'enceinte qui est de l'autre coté
ayant depuis bcp travaillé sur les CS et leurs fiches, je suis arrivé a ce que en penchant la tête de 20cm j'avais encore l'autre enceinte
depuis 2 jours, avec un nouveau CS sur le lecteur, je me penche de 50cm et + et j'ai encore l'autre enceinte bien présente

ça c'est une mesure!!

il y a quelques années, sur la scène les musicos se marchaient sur les pieds vers le centre de la scène, diverses optimisations et améliorations les ont espacés de quelques cm, mais c'était pas constant, pas stable, pas suffisant
le KPV3 les a espacés de quelques dizaines de cm, et m'a fait comprendre qu'il y a de l'espoir et que le salut viendrait des câbles secteurs

du travail sur les supports/découplage ont apportés des progrès, les 2 guitaristes sur Improvisation On "Bolero" de Larry Coryell & Brian Keane se sont espacés de 40 cm environ, et avec le remplacement de la IEC sur le dac par une meilleure ils sont passés a 70 cm environ, avec par moment l'impression qu'ils sont 3

ça c'est une mesure!!

Je ne comprends pas "ça c’est une mesure!!"
Que mesures-tu dans ce protocole?
-AN Jinro
-AN CD 1.1x
-AN DAC2.1x Signature
-AN-E SPE HE Signature
-AN-ISIS, AN-V, AN-SPE Bi-Wire

Démat’:
-Rose rs130 et rsa720

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-) - par Chris.p.l - 12-30-2023, 09:39 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)