Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-)
(12-29-2023, 02:20 PM)Nautile a écrit : C’est déjà prévu avec toi et olivier, mais plus pour une paella.
Pendant que je la ferai, Olivier s’occupera de l’apéro et toi du remplacement des cables  Big Grin Cool
Soit en juin et vous dormirez en gite dans le village, soit en aout et mes bureaux (avec appartement en dessus, et sur mon terrain) seront terminé et là vous pourrez dormir sur place.
Tu vois j’ai tout prévu, et s’il le faut, j’ai deux potes huissiers on les invitera hi hi hi

oui vivement! 
si j'ai le courage et si tu es intéressé je ramènerais quelques câbles Audioquest pour comparer aux tiens.

(12-29-2023, 02:32 PM)Bil17 a écrit :
(12-29-2023, 02:27 PM)Papat2 a écrit :
(12-29-2023, 02:10 PM)Sylvain74 a écrit : Donc tu comptes comparer le cs d’origine de ton appareil hifi avec un câble à raclette?
Si c’est le cas je ne vois pas l’interêt de comparer du bas de gamme avec un autre bas de gamme….
Peut être que tu entendras bien quelque chose mais pas sure que ce soit meilleur.

Je ne m'attends ni à meilleur, ni à pire, mais je veux entendre une différence.
Si il n'y a pas de différence audible, je pourrai zapper un sujet du forum.

Ben soit tu zappes ! Ou tu m’es ton matos dans les PA  Wink

Big Grin Big Grin Big Grin

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-) - par Mario - 12-29-2023, 02:32 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)