Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-)
Le retour ACTE 2 :-)
Après quelques années passées suite à la création de ce fil....Ben je reste toujours câblo sceptique sur ces câbles secteur qui de l'avis de beaucoup révolutionnent le rendu de leur système..
4 années ont passé, et le hasard me ramène de nouveau sur ce câble Actinote Aria que mon ami Pascal vient de me prêter pour de nouveau essais sur la finalisation de mon système.
Ce qui est intéressant, c'est que l'analyse et la conclusion sur ce câble est la même aujourd'hui qu'il y a 4 ans, et ce, sur des systèmes bien différents.
Malgré cela, je pense avoir aujourd'hui un système assez transparent qui me permet d'entendre le moindre petit changement d'élément le composant...Malgré cela, l'écoute de ce câble secteur sur différents éléments de l'installation apporte des différences, mais qui sont loin d'être significatives pour justifier un tel investissement..
Evidemment, aller chercher les quelques pouillèmes d'informations sur certains enregistrements n'est pas proportionnel à l'investissement demandé...Affaire à suivre.
Au vu des réponses ci-dessous, je précise que ce post est un avis global après de nombreux autres essais non focalisé sur cet actinote
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-) - par Plugnprod - 03-08-2023, 10:01 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)