Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-)
#26
(06-07-2018, 07:44 AM)Ezel78 a écrit : Bonjour,

J'ai bien compris que tu n'acceptes pas les avis contraire au tien. Ce qui ne m'empéchera pas de donner le mien. C'est ce qu'on appelle une discussion.
Ce que tu veux faire comprendre ici c'est que le S8 est une bouse....ce qui n'est pas mon avis.

Fin du hs.

Tu interprétes comme cela t’arrange !!

Je n’ai jamais dit que le S8 est une bouse. 
Il a simplement besoin d’etre optimisé. 
Comme d’autres amplis.

Pour le reste je m’entends très bien avec des gens qui ne sont pas de mon avis, ça va Wink
la question n’est pas là,
la question est que tu dois respecter la connaissance des gens qui en savent plus que toi, Qui que ce soit sur ce forum. 
Même si cela ne te plaît pas. 
Je te le dis poliment et calmement.

Je ne parle jamais dans le vide, quand je ne sais pas je dis je ne sais pas, quand c’est litigieux je dis À mon avis, là je sais parce que j’ai vécu le travail sur cet ampli. 

Un avis utile est un avis fondé.
Sinon ça finit par un ramassis de pages où tout le monde parle à tort et à travers. 

Les conseils s’adressent à la personne qui a initié le fil.
Merci de respecter cela aussi.

Si tu as encore besoin de te défouler merci de passer en MP afin de ne pas entraver le sujet.

Pour revenir au sujet, 
Il y a un câble chez AC puisque cette marque a été évoquée je continue la piste,  qui irait très bien, je ne sais plus le nom du château.... mais pour l’avoir entendu c’est tout à faut ce qu’il faudrait.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câble sceptique, bientôt la réponse :-) - par Musicalbox - 06-07-2018, 08:02 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)