Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
(12-23-2015, 10:33 PM)Johnny Fletcher a écrit : Salut et bienvenue Mick31.

Effectivement, avec THE FIRST première version, il y a parfois un problème de "ronflette" qui peut survenir. C'est pourquoi VAN DEN HUL avait lancé THE FIRST ULTIMATE MKII pour palier ce défaut. THE SECOND ne présente pas cet inconvénient non plus.

Chez moi, THE SECOND relie le lecteur CD-DAC à l'ampli intégré, et c'est le bonheur, la félicité audiophile à un point, c'en est presque obscène.

Je ne saurais trop te conseiller d'essayer. J'ignore si tu connais un revendeur capable de t'en prêter un exemplaire mais le cas échéant, il y avait sur le forum audiophile un type épatant (Eurodio) qui m'avait permis de tester puis d'adopter THE SECOND (il a fait aussi le bonheur de Flash41 et de Vicaire présents sur ce forum). Si tu le souhaites, je peux te donner ses coordonnées en MP.

(11-25-2016, 09:39 AM)tonton a écrit :
(12-23-2015, 10:33 PM)Johnny Fletcher a écrit : Salut et bienvenue Mick31.

Effectivement, avec THE FIRST première version, il y a parfois un problème de "ronflette" qui peut survenir. C'est pourquoi VAN DEN HUL avait lancé THE FIRST ULTIMATE MKII pour palier ce défaut. THE SECOND ne présente pas cet inconvénient non plus.

Chez moi, THE SECOND relie le lecteur CD-DAC à l'ampli intégré, et c'est le bonheur, la félicité audiophile à un point, c'en est presque obscène.

Je ne saurais trop te conseiller d'essayer. J'ignore si tu connais un revendeur capable de t'en prêter un exemplaire mais le cas échéant, il y avait sur le forum audiophile un type épatant (Eurodio) qui m'avait permis de tester puis d'adopter THE SECOND (il a fait aussi le bonheur de Flash41 et de Vicaire présents sur ce forum). Si tu le souhaites, je peux te donner ses coordonnées en MP.
Bonjour
Bien que nouveau sur votre forum je me permet une affirmation technique.....
Un cable numerique a l inverse d'un cable analogique ne peut etre parasiter,une induction,un voisinage secteur ne 
peut induire une modification du signale.....
Nous tirons jusqu a cent metre de cable au milieu de cable secteur en mono voir triphasé....
Un proble de masse entre equipement....?
Pardon pour le coté affirmation.
Olivier
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par tonton - 11-25-2016, 09:39 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)