Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
Bon ben, même charme inconditionnel chez moi, mais avec The First Ultimate, le cousin au 1er degré du second. Il traverse tous les changements et évolutions de mon (tout) petit système, avec talent et humilité.

Ce qu'il fait n'est sans doute pas parfait, mais ce naturel, tant sur les voix que sur les instruments, fait qu'il y a, à son écoute, quelque chose de touchant, de vivant, de juste, y compris par l'image qu'il propose dans l'espace, sans jamais en rajouter ni être dur.

Et ce bel amour date de son petit frère, le petit First, sans blindage, acheté en 95; c'est dire ! En fait, j'ai laissé tomber mes recherches vers autre chose; je ne saurais dire si c'est bien ou pas, mais c'est ... reposant !
SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - SOtM TX-USB  + alim. linéaire - Curious USB Link - Gustard U18 - Musical Paradise MP-DX - Neotech 3001 MkII - FEZZ Mira Ceti 300b -  Furutech TCS31 - Zavfino Prima OCC MkII - TOTEM Sttaf.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par harmonique131 - 08-25-2016, 05:04 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)