Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc ....
(02-14-2020, 10:29 PM)Sylvain74 a écrit : J’avais essayé d’entrer en communication à un moment avec eux et jamais eu de réponse. Pas très fort sur la communication

Pour ma part j'ai eu un premier mail laconique de réponse, signé "Rose Audio", sans numéro de téléphone, puis silence radio depuis deux semaines.

Pendant ce temps j'ai eu le temps d'avoir plusieurs échanges avec leurs concurrents anglais, israéliens, hollandais dont je tairai le nom, mais qui ont probablement autant de demandes, et qui ont tous pris le temps de me répondre en moins de 24h.

Je veux bien favoriser le Made in France mais, au bout d'un moment, s'ils n'ont pas envie de répondre et considèrent qu'il faut acheter ce qu'il y a sur le site sans poser de questions, ils ne vont pas aller bien loin (surtout que le nombre de serveurs Mac Mini customisé ne va probablement pas en augmentant...)..

En tout cas ce n'est pas rassurant pour le SAV qu'on peut avoir après l'achat. Dommage tout ça... Allez, je leur laisse encore une semaine avant de commander une PH...
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc .... - par filorus - 02-14-2020, 11:59 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)