Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc ....
#84
salut claude

merci pour le test , en effet c'est rare de ce faire une idée et là vous avez quelques ténors , cela va être sympa à tester Blush

en effet 2 sorties avec un seul réglage au choix entre 5/7/9/12 volts . pour l'intérieur ,en effet je le connais et j'ai un dossier "alim" de photo du net pour étudier les meilleurs du marché jusqu'à la JS2 .


pour le reste sur la js2 , j'ai pas envie que l'on me tombe dessus ,et que l'on pense que je suis "pro"  rose audio   , donc j'en reste là  . la aussi la rose audio n'a rien à envier à la js2  Blush



pour le reste des info concernant rose audio , ils sont les seuls à pouvoir te les communiquer , et je comprends "qu'ils veuillent  conserver " leurs travail et éviter de se faire piller . il ne m'a pas été bien difficile en tant que "particulier" de décortiquer les "concurrents , donc pour un "industriel concurrent " , ils n'attendent que ça = les photos du net .
 
mais concernant mes 2 alim / projets , en effet , j'ai les info que je garde pour moi , respect pour leur travail Blush
Ampli : nouvelle quête , toujoursen classe D , PURIFI  ?
Enceintes Perso Version 2 :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac  Perso SOEKRIS
Cable : perso 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc .... - par dematman - 05-17-2019, 08:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)