Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc ....
#56
j'ai bien commandé un câble d'alim DC 5.5, 2.1, chez " ROSE AUDIO " longueur de 1 metre, le 05/06/2018 un délai annoncé de 1 à 2 semaines, en fin de compte qui a coûté 10 € de plus que les tarifs affichés + FDP, des vrais fiches DC de qualités supérieurs justifiants ce nouveau tarif,

après un message du 14/06/2018 poli et courtois pour connaitre la position de mon câble dans le temps, " message resté sans réponse ", renvoi d'un autre message hier, et réponse, pour me dire qu'il devrait etre posté aujourd’hui 19/06/2018, s'il est posté en fin d’après midi, je pense que début de semaine prochaine je devrais enfin le récupérer, en remerciant encore pour la réponse à mon mail,

heureusement que j'avais acheté un câble de dépannage sur audiophonics, en 0.50 metre à 3.90 € avec gaine coton noir et rouge, bien sur le câble DC de ROSE AUDIO sera de qualité supérieur, l'on m'a garanti des vrais fiches DC, dés reception de ce nouveau câble je posterai des photos des 2 câbles, pour montrer à des personnes septiques la qualité de travail et le respect des clients qu'a " ROSE AUDIO "

c'est vrais aussi que j'aurais pu aussi commander mon câble DC chez audiophonics, en choisissant des belles fiches " Elecaudio " à 8.90 €, et en étant dans la même fourchette de prix,  j’espère ne pas avoir fait d'erreur sur le choix de mon fournisseur je ferai la comparaison à reception du câble, merci,
Tony
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc .... - par tony0442 - 06-19-2018, 04:54 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)