Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc ....
#50
merci pour la réponse, c'est pour le iFI pro ican, 15 volts 4A, je pense que je vais voir avec eux, Rose Audio, le câble serait à 39 € + FDP,  

comme essayer de négocier avec eu, au sujet de l'alim + le câble DC 5.5, 2.1,  audiophonics arrive à etre à un prix plus abordable, je pense qu'il doive etre avantagé sur le prix des composants, c'est vrais qu'un beau chassis est plus flatteur, mais avec un coup financier bien supérieure,
je vais les contacter, et surtout de voir la disponibilité du câble,...... le message est parti pour renseignement,

cette TVA de 20 % ne fait rien pour avantager les commerçants, un ami et autres connaissances ne discutent plus avec les fournisseurs français, ils achètent en suisse, avec remise et TVA de 7 ou 8 % c'est appréciable, la différence y est importante,

sur un casque Audeze LCD 4, prix tarif de 5000 € après remise sur le territoire l'on pouvait arriver à 4200 € maxi, en suisse à 3600 €, et le même produit, les responsables Audeze USA communiquent très facilement avec les particuliers, et nous ont validé la qualité du produit, et ils n'ont pas la grosse tète comme la plupart des importateurs français,...... merci
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc .... - par tonyo442 - 06-05-2018, 08:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)