Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc ....
#41
bonjour,

j'ai contacté Rose Audio pour essayer d'avoir un n° de téléphone fixe, cela permet de réagir plus vite plutôt que par message interposé, je ne connais pas Rose Audio je ne sais pas si l'on peut les contacter par filaire,

je ne met pas en doute les compétences de Rose Audio, mais c'est vrais que d’investir sur une alim dont le coût dépasse le prix du produit en lui même, ce n'est pas évident à expliquer, c'est comme mettre des supers pneus coûtants très chers, sur un petit véhicule,.......

comme autre fabriquant français il y a audiophonics, je m'y suis intéressé pour améliorer l'alimentation de mon ampli casque iFI pro ican, l'alim coûte 200 €, à part le câble DC, d’après le catalogue de Rose Audio les alimentations ont une finition et châssis très bien fini et valorisantes, très flatteuses à regarder, mais pour le même materiel pour mon ampli casque, chez Rose Audio l'alimentation revient il me semble de 369 € sans le câble DC, une différence non négligeable, pourtant deux fabricants français sur le même territoire, avec les mêmes charges sociales,...... peut etre le châssis ou des composants et technologie différente,

un des premiers groupes a été Naim Audio déjà dans les années 70 ( et bien d'autres ) qui se sont intéressés à l'amélioration des alimentations, c'est un point non négligé qui a toujours été prix au sérieux et au premier degré chez certains pros ,

je dirai même que la plus part des fabricants pour entrer en concurrence avec d'autres produits équivalents, fournissent des alimentations de poches qui n'avantagent pas le résultat final du materiel, et c'est très bien que l'on recommence à s'y intéresser, le résultat final ne sera plus le même, comme le coût, je sais que c'est contradictoire,......que faire,..
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc .... - par tonyo442 - 06-03-2018, 06:18 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)