Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc ....
#36
Bonsoir à tous et toutes,
J’ai acheté une alim Adam plus 100kuF avec le câble Arthur pour mon Mac mini 2012 que j’ai équipé au préalable du kit MMK de chez UpTone. Le gain sur mon système plutôt HDG c’est entendu dès la mise en route. Celle ci c’est fait en deux temps suite à un souci technique mais les gens de RoseAudio ont été pro et efficace, si cela peut rassurer les sceptiques du début de ce post.
Alors je n’ai pas de point de comparaison avec d’autres alimentations mais rien que le fait que RoseAudio assemble en France et soit une start up française suffit pour moi. Même si une autre alimentation peut faire aussi bien à caractéristique identique je préfère mettre 100€ de plus pour favoriser nos emplois. Voilà c’est dit.

Sinon preuve de l’efficacite du produit, j’avais un souci de micro-coupure lorsque j’allumais certaines lumières ou en utilisant certains appareils sur mon réseau électrique. En bref le mac était très sensible aux interférences sur le réseau. Depuis que j’ai mis l’alimentation RoseAudio, plus de micro-coupure donc le système se comporte bien comme une batterie et filtre bien les interférences qui peuvent se produire en amont de mon installation hifi.

Donc avis plus très favorable me concernant sur ce produit. J’aimerais du coup bien comparer le streamer au mac ?
Mac Mini + UpTone MMK + Rose Audio
Firewire Entreq Challenger vers Weiss INT203
Coax Jefferson vers Goldmund Mimesis 30
Coax Jefferson vers Hegel HD30
Modulation Goldmund Linéal vers Goldmund Telos 280
Goldmund HP vers Tanagra Iris Grand Cru
Secteur Jefferson sur Mimesis30 et Telos280
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc .... - par Sebg90 - 04-28-2018, 11:47 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)