Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux
Un peu plus maigre et étriqué et pouvant donc donner l'impression d'envoyer un peu plus de patate que fedora mais, paradoxalement basses plus floues, moins tendues. Fedora est effectivement plus fluide, plus dans le tempo, plus dans l'évidence.
Finalement on est plutôt d'accord Olivier Wink
Ce n'est pas mauvais en soit mais il manque quelque chose par rapport à fedora.
Olivier tu as raison et j'aurais eu tendance à penser la même chose que toi mais depuis maintenant 8 ans que je bricole sur des configs démat à base de PC, je ne cherche plus à savoir le pourquoi du comment ça fonctionne mieux avec tel OS ou tel autre. Certains, qui m'ont suivi dans cette voie en sont venus au même conclusions que moi.

Citation :C'est vrai qu'avec une installation de merde et un sonotone... Je pars de loin!

Que veux-tu dire par là?
Mon installation n'a rien d'extraordinaire non plus comparée à certaines que l'on peut trouver sur ce forum ou ailleur chez nombre d'audiophiles passionnés.
Plus ça va plus je me dis que nous n'entendons peut être pas tous la même chose ou disons que nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes aspects ou critères d'une reproduction sonore.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux - par Le dom - 05-14-2018, 04:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,717 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
Music Room Shaper sous Win avec Roon et HQPlayer zaurux 4 1,472 11-10-2023, 12:43 AM
Dernier message: ds21
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 11 6,331 09-11-2023, 09:03 AM
Dernier message: Bear
  PC sous Lubuntu - une bonne source audio nevik 14 5,101 11-05-2022, 10:25 AM
Dernier message: chakiwi
  REW avec Chromebook et VM LInux wgb25 3 1,743 10-09-2021, 10:30 AM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)