Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un meuble DiY "raisonnablement" audiophile
Thanks Vince.
Un peu des deux. La découpe était précise, mais forcément,  entre les petits écarts et le petit jeu au moment du collage (le puzzle fait quand même 28 pièces !), il y a une ou deux irrégularités, un quart de millimètre peut-être, et encore, que je rattrape au ponçage.  Je suis tombé sur une bonne adresse, je la donnerai d'ici peu.

Merci Jacques. Et même super merci, parce que c'est l'exemple de ta réalisation qui m'a donné envie de me lancer. J'étais un peu hésitant avec le principe d'une hauteur fixe des éléments, plutôt que réglable ; du coup j'ai envisagé d'autres options, qui étaient certainement très bien, mais plus compliquées à réaliser. Là, honnêtement, la maison où j'ai acheté le bois m'a complètement mâché le boulot, c'est le cas de le dire !
A priori, tout doit tenir, c'est calculé pour en tout cas. Je peux éventuellement déporter une ou deux bricoles un chouia plus loin si besoin.
L'hésitation du moment, c'est la teinte... Ma femme craint que le meuble soit un peu trop imposant en blanc bouleau, possible que je lui donne raison en le fonçant un peu, elle est quand même du genre cool, je n'ai que des bonnes raisons à l'être aussi.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un meuble "raisonnablement" audiophile - par l'Arédien - 11-25-2019, 10:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tiercé gagnant pour plateaux meuble bambou, bouleau, valchromat hifilgood 7 1,801 01-26-2024, 02:42 PM
Dernier message: hifilgood
  Sound care ou pas sous meuble HIFI jean-luc 2 2,833 09-24-2023, 11:42 AM
Dernier message: fred03
  Meuble inovaudio steel&wood Euterpe 1 1,804 09-19-2023, 12:46 PM
Dernier message: décibel
  incidence d'un meuble sur l'acoustique? aka 94 79,561 08-17-2023, 11:04 AM
Dernier message: Solaris22
  Avis planche pour meuble BoteM 27 9,189 08-04-2023, 01:56 PM
Dernier message: BoteM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)