Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apport du LPSU Innuos sur Innuos Pulse Mini
#15
(05-10-2023, 09:33 AM)Marc a écrit : Bonjour Dimdamdom,
Je te confirme que l’apport d’une alimentation linéaire sur ton streamer apportera une amélioration significative notamment sur la scène sonore, timbres, matière.
J’ai possédé celle d’innuos, rien à redire. Je l’avais vendue car je devais changer de streamer, puis se c’est pas fait, et il manquait vraiment quelque chose. Du coup j’ai du en racheter une autre à moindre coût pour moi, je me suis adressé à Jacques 92 membre du forum, dont c’est sa spécialité et qui propose des alimentations de bonnes qualités et à moitié prix de celle d’Innuos.
Si c’est pas fait, rejoins le fil streamer INNUOS,
Et puis comme je lis que tu planches sur l’acquisition d’un Dac, à l’époque j’avais donc le zen Mini + LPSU avec un petit dac ( par  la taille) RME adi2fs

Bonjour Marc,

Merci pour ton retour complet, j étais encore en hésitation sur ce point, mais du coup ça m conforte de faire l acquisition de cette alimentation, surtout s il y a une alternative à moitié prix ! Je vais regarder ça de plus près !

Pour le DAC je suis toujours en pleine hésitation entre le TEAC avec un doublon en terme de fonction streamer mais avec un Delta Sigma. Ou bien en effet aller sur des dac moins onéreux, du type RME, Topping ou Gustard.
Naim Superuniti
JMR Abscisse
Innuos Pulse Mini
Topping D70 Pro Octo
Rega RP3 cellule Ortofon Black
Black cube SE2
Câbles HP : JMR HP1132
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Apport du LPSU Innuos sur Innuos Pulse Mini - par DimDamDom - 05-10-2023, 08:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème Mini Chaîne Hi-fi Yamaha CRX E300 mikocho 0 161 05-10-2024, 08:33 AM
Dernier message: mikocho
  Lumin U2 mini fred03 43 16,702 08-15-2022, 07:33 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)