Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis éclairés sur source analogique ?
#7
Effectivement, les conseilleurs ne sont pas les payeurs....
Pour ce qui est d'une platine vinyle dans le budget que tu annonces dans ta présentation, tu peux vraiment te faire plaisir. Il y a une offre pléthorique.
Hormis la platine que je possède et dont je suis extrêmement satisfaitt, tu pourrais aller voir du côté de chez Linn, pour ce tarif là, tu peux déjà très bien l'équiper. Cette platine est mythique, sens du rythme, douceur, plaisir d'écoute. Un petit reproche néanmoins qui m'a toujours gêné : je la trouve toujours un peu colorée.
Une autre platine que j'ai écouté en la trouvant réellement merveilleuse, c'est la REGA PLANAR 10. Pour moi, tout y était... Seule toute petite restriction (minime, hein), je lui trouve un grave un tantinet systématique..
Ce ne sont que trois pistes, mais elles collent à ton budget.
et puis, primo, aller écouter.
Musicalement,
Pierre
S1 : Amplis : Linn AKURATE 2200, Streamer Préampli : Akurate DSM Katalyst, Lecteur CD : MOON 260 DT, Câble Coax NORDOST Heimdal 2, Platine Vinyle : Dr Feickert Volare, Bras : Schick 9.6, Cellule : Delos Lyra, Pré Linn Uphorik, Enceintes : Raidho X2. Câbles : HP Linn K200, Secteur : Barette NORDOST Qbase 8 MK2 branchée au mur par NORDOST Frey 2, éléments branchés par NORDOST RED DAWN. Interconnect LINN.

S2 : Ampli : Rega Brio, Streamer / Dac : Cambridge CXN V2, Lecteur CD : Cambridge CXC, Enceintes : Monitor Audio Bronze 2, Câbles Audioquest.


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis éclairés sur source analogique ? - par pierre1964 - 01-26-2023, 09:01 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Compatibilité platine k7 Pioneer ct-f650 et barre de son avec entrée analogique Bab88 1 669 07-24-2023, 11:29 AM
Dernier message: Steph44200
  Avis JVC DR-E34BK / LBK Charvel 3 1,182 01-31-2023, 12:36 PM
Dernier message: quoler
  Compatibilité entre sub et enceintes analogique Klipsch Gatolisto 1 1,230 11-27-2020, 04:52 PM
Dernier message: Gaston
  Besoin d'avis sur mon balladeur K7 Neovix 5 3,878 02-23-2018, 05:18 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)