Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de mon casque actuel pour un casque Hifi
#1
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement un casque de la marque Steelseries, le Arctis Wireless Pro depuis maintenant 2 ans.

J'aimerai passer à quelques choses de mieux et donc je me renseigne pour un casque Hifi.

Mon utilisation est cinéphile, musical et également pour le jeu.

En commençant à me renseigner je suis tombé sur plusieurs modèles dans mes prix.

Le premier casque que j'ai vu est le Sennheiser HD660s par contre c'est un casque ouvert mais je ne sais pas si le bruit que fait le casque est très audible (la chambre de mon fils est juste à coté de mon bureau).

J'ai également vu le casque Focal Celestee qui lui est un casque fermé ou encore les casques Focal Elegia ou Clear mais qui sont eux aussi des casques ouvert.

Mon budget moyen pour le casque serait de 1000 euro mais je peux monter jusque 1500 euro si besoin d'un DAC / Ampli (ou 1500 euro sur le casque seul si pas besoin de DAC / Ampli)

J'utilise actuellement mon casque sur un PC équipé d'une carte mère Asus ROG Strix B550-F Gaming et la carte son (SupremeFX S1200A) dessus indique que je peux brancher des casques jusque 600 ohms.

Est-ce que si j'achète un casque comme le Sennheiser HD660s ou ceux de marque Focal, je peux l'alimenter juste en le branchant sur le PC ou alors il faut aussi que je regarder pour un DAC / Ampli. Et si oui que me conseillez-vous?

Et coté casque avez-vous quelques choses également à me conseiller dans ma gamme de prix ? ou à éviter ?

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon poste.

Cordialement,
Répondre


Messages dans ce sujet
Changement de mon casque actuel pour un casque Hifi - par BerrSark - 11-24-2022, 10:40 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 197 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 760 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 696 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,828 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,492 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)