Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine V4 et cadence ++
#1
IAngel Bonsoir, c’est PPH d’Annecy !
J’ai actuellement des Mulidine new Allegretto V4, dont je n’arrive pas à me séparer, tant le médium et l’aigu sont magnifiques, certes les graves sont tronqués, mais les timbres sont exceptionnels et si l’on fréquente un peu les salles de concerts, on y est un peu (un peu)  ! J’avais un Icos  E270 ! Puis j’ai ressorti mon vieux Cambridge A60 révisé avec lecteur cd Icos fado et dac tablette 4 et steamer Auralic g1 sortie numérique sans dac ayant la Dactablette et câblages Audioquest et wireworld. Ce fut un changement positif, au niveau de la scène sonore et une écoute très mélodieuse mais ayant ses limites, mais avec tout même une façon de faire oublier les colonnes V4 ! 
Je revends l’icos E 270 car trop dur directif. Mais parfait avec des Proact…
Bref, je me suis précipité, ayant trouvé des Cadences ++ ( neuves et non rodées) étant un inconditionnel de Mulidine pour le pouvoir à incarner la musique (classique, jazz, etc) … Mais je tombe sur des colonne plus imposantes avec des grave propres quoi un peu redondants (certainement du à l’ampli que que veux changer ( prêt gracieux, du seul magasin avec des marques d’exceptions sur Annecy, prêt ampli Octave full tubes ). mais le tweeter à ruban me pose de gros problèmes, un aigu fin mais un médium en retrait qui rend l’écoute un peu désincarné, d’une certaine façon, un peu numérique, physiologique et sèche !
Il y a de l’ampleur de la densité mais le haut du spectre, c’est pour moi un souci, car il reste beaucoup beau sur les V4 ! il n’y plus ce lié et ce fruité ! J’ai écouté, après l’octave ( qui me plaît beaucoup mais semble accentuer outrageusement les graves) d’autres amplis qui ne m’ont pas fait changer d’avis ! Je n’ai pas les moyens de mettre plus de 4500 € dans l’ampli ! J’ai opté (sans l’écouter) haï haï, pour un Naim Supernait 3 ! Qui, si on lit diapason, est l’un des meilleurs amplis existant sans considération de prix ? Que pensez-vous si ce Supernait 3 (après rodage) et si une association possible avec mes Nouvelles Mulidine ++ !? Si non j’annule la commande!?
Merci d’avance à ceux qui auraient ville  un avis sur l’ampli Naïm Supernait 3 avec les cadences ? Merci à tous !
Répondre


Messages dans ce sujet
Mulidine V4 et cadence ++ - par PPH74 - 05-19-2022, 11:12 AM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par Bgimol01 - 05-19-2022, 12:07 PM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par pascal - 05-19-2022, 04:08 PM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par LAND2G - 05-19-2022, 05:17 PM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par Phoebus - 05-19-2022, 07:39 PM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par PPH74 - 05-20-2022, 03:09 AM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par LAND2G - 05-20-2022, 05:02 AM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par Natan - 06-08-2022, 10:55 PM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par LAND2G - 06-09-2022, 11:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)